Serpic ta signature est bien trop longue. Et prend plus de 80% de ton post :/ Il faudrait que tu raccourcisses.
C'est fait UPDATE ! En attendant la prochaine update, j'ajoute 3 nouveaux systèmes qui ne peuvent être seulement vus en vidéo pour le moment ! Je devrais normalement réaliser l'update demain P.S.: Pour vos défis proposés, ne vous inquiétez pas, j'y pense ! Vous verrez d'ailleurs le moteur de la voiture dans la prochaine update !
J'adore ce concepts. Je te propose a mon tour un défi ! Créer un systeme pour qu'un mob te suis ( comme un familier sur un MMORPG ) mais sans corde ! Ah et pendant que j'y suis quand tu prend se familier sa t'ajoute un bonus du style sauté plus haut, courir plus vite ou tout autre chose. je suis démoniaque.
Personne ne met de j'aime à son post Oo Bon je mets le premier mais très bons systèmes. Ceux que je préfère sont celui de la torche et celui du Wither
Arf, malheureusement, il me semble que non, du fait que l'enderdragon n'a aucun data tag propre à lui :s Défi relevé *je commence à avoir une tonne de choses à faire* Merci beaucoup :)
dommage pour l'ender dragon. Sa aurai put m'aider pour la map que je doit sortir mais dont j'ai pas le temps de la sortir
Je tente d'update la map ce soir, en attendant, quelques nouveaux systèmes : J'ai donc réalisé le défi de PAPJ8 puisque le pnj peut être remplacé par n'importe quel mob !
Félicitation, et je suppose que en multi sa marche aussi n'est-ce pas ? De plus on est obligé de faire un "double étage" pour que cela marche n'est-ce pas ?
Malheureusement oui, mais ce que tu peux faire, c'est rendre le mob invisible sans qu'on ne voit les particules
Défi : Arrête de relever les défis sur lesquels je planche x) Plus sérieusement, j'aimerai que tu me trouves un système qui fasse en sorte que tu respectes mon défi x)