Bonjour, je suis sur un projet de map et je voulais faire un ennemi comme les Nabots-Butins de Borderlands 2, qui loot des armes/objets rares à sa mort. J'ai fait un premier prototype de Nain à Butin de bas niveaux avec une loot table custom mais à chaque fois, il ne drop rien.
Voici la loot table en question =
Code (cpp):
{
"pools": [
{
"rolls": 1,
"entries": [
{
"type": "item",
"weight": 1,
"name": "minecraft:golden_apple"
},
{
"type": "item",
"weight": 5,
"name": "minecraft:ender_pearl",
"functions": [
{
"function": "set_count",
"count": {
"min": 3,
"max": 6
}
}
]
},
{
"type": "item",
"weight": 2,
"name": "minecraft:wooden_axe",
"functions": [
{
"function": "set_attributes",
"modifiers": [
{
"name": "null",
"attribute": "generic.attackDamage",
"operation": "addition",
"amount": {
"min": 10,
"max": 15
},
"slot": [
"mainhand",
"offhand"
]
}
]
}
]
},
{
"type": "item",
"weight": 3,
"name": "minecraft:golden_sword",
"functions": [
{
"function": "enchant_randomly",
"enchantments": [
"sharpness"
]
}
]
},
{
"type": "item",
"weight": 5,
"name": "minecraft:wooden_axe",
"functions": [
{
"function": "set_nbt",
"tag": "{display:{Name:\"Hache Rudimentaire\",Lore:[Une hache médiocre]}}"
}
]
}
]
}
]
}
Je suis allé voir le tuto de Mlakuss, je vois pas ce qui cloche.
Si quelqu'un arrive à trouver ce qui va pas ça m'arrangerai beaucoup.
Merci d'avance.