1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

testefor + kill

Discussion dans 'Mapping' créé par kalootim, 11 Mar 2014.

1. kalootim

kalootim Enter the World

Inscrit:
    11 Mar 2014
    Pour une map pvp j'aimerais que quand un joueur fait un kill il reçoive un lingot d'or
    en gros : 1 kill = 1 lingot d'or

Kalootim

2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Avec le scoreboard, tu peux créer un objectif qui permet de connaître le nombre de kill:
    Code (cpp):
    /scoreboard objectives add aTue playerKillCount
    Dès qu'un joueur en tue un autre, le score augmente de 1, tu peux alors faire:
    Code (cpp):
    /give @a[score_aTue_min=1] gold_ingot
    Et immédiatement après avoir donné le lingot, tu retires 1 points pour ne pas redonner le même lingot à l'infini:
    Code (cpp):
    /scoreboard players remove @a[score_aTue_min=1] aTue 1

3. kalootim

kalootim Enter the World

Inscrit:
    11 Mar 2014
    Merci pour ton aide mais je veux que tous soit auto mais est-ce que quand un joueur marque un point si on met un comparateur adjacent a command bloc qui indique les point le comparateur recevra un signal redstone ?

Envoyé depuis mon YP-GS1 avec Tapatalk

4. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Faut faire une horloge qui viendra vérifier à intervalle de temps réguliers si un joueur a tué quelqu'un ou non.

Partager cette page