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testefor + kill

Discussion dans 'Mapping' créé par kalootim, 11 Mar 2014.

  1. kalootim

    kalootim Enter the World

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    Pour une map pvp j'aimerais que quand un joueur fait un kill il reçoive un lingot d'or
    en gros : 1 kill = 1 lingot d'or

    Kalootim
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Avec le scoreboard, tu peux créer un objectif qui permet de connaître le nombre de kill:
    Code (cpp):
    /scoreboard objectives add aTue playerKillCount
    Dès qu'un joueur en tue un autre, le score augmente de 1, tu peux alors faire:
    Code (cpp):
    /give @a[score_aTue_min=1] gold_ingot
    Et immédiatement après avoir donné le lingot, tu retires 1 points pour ne pas redonner le même lingot à l'infini:
    Code (cpp):
    /scoreboard players remove @a[score_aTue_min=1] aTue 1
     
  3. kalootim

    kalootim Enter the World

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    Merci pour ton aide mais je veux que tous soit auto mais est-ce que quand un joueur marque un point si on met un comparateur adjacent a command bloc qui indique les point le comparateur recevra un signal redstone ?

    Envoyé depuis mon YP-GS1 avec Tapatalk
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Faut faire une horloge qui viendra vérifier à intervalle de temps réguliers si un joueur a tué quelqu'un ou non.
     

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