1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Encore heureux pour les ressources qu'ils l'aient tous, suffit de faire des png x). T'utilise un script que t'a trouvé ou les trucs de bases du logiciel (parce que le gros points négatifs de Ace s'était PAS DE BATTLERS IMAGE FIXE DANS TA TRONCHE)
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé un vieux projet qui trainait dans mes sauvegardes de mon premier PC (XP avec 2go de ram DTC)
     
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @Kanar la captcha c'est peut-être à cause de ton nombre très élevé de message, le site pense régulièrement que tu es un bot. x)
    @Nolan-XX je veux bien faire une voix, si j'ai pas trop de texte. Mon micro est de plutôt bonne qualité.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Moi et @Héhé quand on délire:
    Héhé et moi en mode wesh, maglle $_$.png
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Actuellement, pour les gens qui ne réfléchissent pas, c'est un site ou les gens se font harcelé et puis ce suicide....
     
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Draaaa, voilà, j'l'avoue, en vrai, je suis un bot avec une IA super développée, j'agis tel un être humain malgré le fait que je ne suis qu'une machine. Bientôt je contrôlerais l'Internet dans son ensemble. Nah. o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Ça me rappelle le film Transcendance ^^
     
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je l'ai "vu", enfin, j'suis allé le voir au cinéma avec mon ex, mais on faisait que s'embrasser tous le long, donc j'm'en souviens pas. o/
     
    • Troll Troll x 1
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il faut faire la voix du début, tu sais, le
    "
    Au commencement était Ez’ , il était l’Ultime . Il créa l’Univers tel que nous le connaissons. Autour de lui s’assemblèrent des divinités qui l’aidèrent a le matérialiser et à lui donner vie . C’étaient les puissants Mod’hio et le plus grand de tous était la bouillonante Scotis.

    Les Mod’hio prirent chacun une charge divine ; Scotis devint la déesse de la Terre du Flood ( et celle de la justice expéditive ), Hyeron ,le Dieu de la connaissance et du savoir ,Morgoth ,le Dieu de la Nuit, pifou92000 Dieu des messagers ( et messager des Dieux ) , Poireau le Dieu de la Nature ,Swoonix,le Dieu de la route,

    Scotis créa le Floodatorium , un monde a part délirant aux aventures les plus farfelues, aux héros surhumains ayant la possibilités d’être déifiés a chaque appel lancé par les dieux, aux créatures les plus burlesques, aux contrées les plus curieuses et aux ennemis divers . Ez créa également les créatures qui peuplent le Floodatorium et le premier homme Thebestorik et celle des autres mondes .

    Malgré leurs messagers , ils avaient affaires à des ennemis du culte parfois puissant

    [inconnu] était un grand dieu autrefois avant de jalouser les autres dieux pour se venger il créa les fléaux qui ravagent l’humanité aujourd’hui. Les Dieux durent le combattre et le bannirent dans l’au delà, mais ils ne purent jamais réparer le mal qu’il avait commis. Les descendants de Thebestorik combattirent ces monstres de leurs mieux érigeant des remparts qui séparaient leurs villages de l’extérieur et avec l’aide de certains Mod’hio comme Scotis. Génération après génération cette confination aux abords des villages fut brisée par des jeunes rêvant d’aventures .

    Ces jeunes-là furent les premiers héros de la terre du Flood parmi leurs nombreux faits d’armes, ils construisirent la première ville , Floodville ou se trouve le célèbre hôtel des héros .Leurs noms restent a jamais gravé dans l’histoire : on a même donné leur nom a des constelllations .La construction de Floodville et l’hotel marqua le début du calendrier du flood . Kayabunga ,Kiligolo ,Staremix , Arystinax, rewiko , Matention, Charlie,Azertyg1 étaient leurs noms . A cette époque , Thebestorik vivait toujours mais était dans la force de l'âge . Evidemment , ils étaient aidés par les Mod’hio Scotis et Segle dans leur extermination des créatures du dieu déchu . On notera toutefois une intervention a d’intervalle régulière de Ez dans les affaires humaines qui donna a ces héros une vie très longue qu’ils pouvaient quitter quand ils le désiraient.

    Les plus grands combattants de la terre du flood Smashir ,MrDuck qui est le père du grand Kanar ,Novac ,Tipigeon , Vrankiel, Nolan-XX,Tetacraft , Novac , elliotau78 ,Azertyg1 ,Seblor, Scotis, SpookyPowa allaient affronter le plus grand péril qui ait jamais menacé la terre du flood …

    Un ennemi ancien d’une puissance dépassant l’imagination qui dut être défait par Ez’ et tous les Mod’hio réunis autrefois …

    Des ennemis d’autrefois déchaîné par son retour …"
     
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @Nolan-XX OK ça tombe bien, j'ai une bonne "voix de documentaire", que je peux modifier pour la rendre un peu plus épique.
    C'est le texte définitif ?
     
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Demande a @Vrankiel , c'est lui qui s'en occupe, mais je pense que oui.
     
  12. Moi j'ai une voie d'homme. :c
     
  13. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    *se fout de ta gueule à mort*
    Mais non chuis sûr que non c:
     
  14. Si tu voyais m'écoutais.... Tu dirais pas la même chose. :(
     
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il y a quelques tournures de phrase qu'il faut revoir, mais ça je peux m'en occuper.
    Par contre "[inconnu] était un grand dieu autrefois", je pense que c'est pas définitif. x)
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page