1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Le seul truc qui me chiffonne, c'est que @Nougatine fait limite croire à mc.fr qu'il fait partie du Staff et qu'il parle en notre nom. Ce qui est faux dans les deux cas.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Y a probablement que les administrateurs qui verront l'edit, au pire eux sauront qui est Color of Gaming (enfin on espère quand même). Mais s'ils en font une histoire.....
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. "Leif: Inscrit le: 7 Septembre 2011 - Messages: 67 942 84"
    Really ?
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  4. Au pire il y aura une explication entre les deux forums et tout sera reglé. Mais je pense que le staff de Mc.fr se bat joyeusement les Ender Pearls de ce message.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Fun fact #2 : taper minecraft-france dans la barre de recherche du forum mc.fr renvoie une erreur...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  6. C'est un troll je suppose. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Pour ceux que ça intéresse y'a Assassin's Creed IV en solde à 20€ sur Steam, perso j'en ai profité pour l'acheter. :)
     
  8. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Et bon KTF en fait ;)
     
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ah super merci :)
     
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il est vite lassant je trouve.
     
  11. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    AS c'est tellement trop redondant... Un peu au même titre que CoD... Le gameplay évolue pas trop alors qu'il y aurais quelque chose d’intéressant a faire...
     
  12. Je ne crois pas, c'est conscient. Il doit se dire que vu qu'il est au pouvoir, il ne peut pas se permettre de ne pas avoir plus de message que le forum en lui-même. xD

     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Helios, ce qui est bien c'est que j'avais posté un message disant pile la même chose il y a quelques temps. ^^'
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Ah, peut être. J'ai pas fais gaffe. xD
     
  15. magicrafT

    magicrafT Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2014
    Messages:
    124
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Hm, j'allais justement parler de ce @Nougatine et j'ai vu que vous en parliez ici.
    J'avais pris un screen : http://i.imgur.com/4zMpGKI.png

    Par rapport au "forum ennemi", honnêtement c'est mon cas et sûrement le cas de la plupart staff, on a rien contre minecraft-france (Sinon je ne serais pas là.). J'ai vu un ou plusieurs membres du staff ici insulter ouvertement minecraft.fr.

    J'aime pas trop le ton avec lequel il a parlé non plus et il nous a menacé... De quoi, j'en sais pas grand chose.

    Pour info qu'est-ce qu'il lui dit que c'est quelqu'un du staff de minecraft.fr?
     

Partager cette page