1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Ah ça y est, il est sortit ? ^^
     
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'était mon idée à la base. :3
    Les textures sont dans .minecraft/versions/1.8/1.8.jar/assets, je crois. :p
     
    • Informatif Informatif x 2
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ouep pardon c'étais ton idée (désolé les cours me font un peu perdre la boule). Guerro m'avait confirmé que c'était possible pour les entités mais pas pour les blocs on va quand même laissé ce remerciement.
    Merci de l'info j'ai trouvé le pack, plus qu'à le modifier (même si je suis une brêle à GIMP).
     
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Yep, bien qu'on soit mis derrière les américains, je vais enfin pouvoirs occupés mes heures passées aux toilettes ou au bus... c:
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Tu radote, mamie.
    Sans titre.png
    :p
     
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ouais, mais je partages mon avis avec les autres membres du Floodatorium. c: Et j'avais pas parler des toilettes. o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Photofiltre 7 c'est le mieux pour ça mec ^^'
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Cher @Krokmou, puisque ma confiance en toi pour l'achèvement de tes projets d'expansion de ton territoire mégalo et de terraforming est relativement, voire complètement inexistante, sache tout de même que je ne suis pas le seul qui trouve ta terrasse clairement moche, et ton idée obsolète. Ton auberge, tu peux la faire autre part qu'au dessus d'un pauvre lac innocent. Et oui, cela fait plutôt rager qu'après avoir complimenté mon pont, tu décides d'obstruer la jolie vue qu'on y avait. Voilà.
    Comme je l'ai dit, il vaut mieux s'adapter au paysage et construire en osmose avec le biome que l'on a choisi, que de tout faire à l'arrache sans se soucier du reste.

    - C'est plus clair, comme ça, ou pas ?
    Sérieusement @QC712 , j'ai peur pour ce village. N'y a-t-il pas quelqu'un pour le raisonner, ici ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Surtout qu'il n'y a pas besoin d'une auberge ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    ...C'est bon , je vais tout détruire , je vais garder ma maison de base (désolé @elliotau78 , je te ferais une maison dans ma savane ) et je vais aller me terrer sois avec @tipigeon et elliotau si ils sont ok , soit rester seul dans ma savane .
    Nolan : L'auberge devait vendre les produits venu du methlab , de la bouffe , des diams , du fer , des chambres pour ceux qui veulent se la jouer un peu RP et avoir des coffres perso mais qui n'habites pas dans le village et sont de passage , ect...
     
  11. Je troll des gens sur plug en passant ça ^^ !

    C'est drôle de les voir râler comme ça.
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ô joie. Non plus sérieusement, c'est pas personnel, c'est juste que, vraiment ça rendrait beaucoup mieux, tu le sais très bien. Mais ne le prend pas méchamment, hein ? :p
    Surtout que si t'as un biome entier à toi, fais-y ce que tu veux, personne ne t'en empêchera ^^
    Et encore une fois, fais simplement l'auberge sur vrai emplacement libre, ce sera bien plus classe.
     
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je voulais faire quelque chose d'utile au village , Mais bon .
    Je casserais demain , quand @elliotau78 auras reprit ses affaires et que je serais tranquille .
    Et comment tu peux connaitre le rendu final sans l'avoir vu ?
    Et puis , ont est sur un serveur , j'avais pas envie de partir en exilé comme un c*n , mais vu qu'on m'y oblige , je vais sois m'installer avec @tipigeon si il le veut soit être un ermite , comme un c*n sur le serv .
     
  14. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Le problème n'est pas le rendu final, c'est que ça modifie considérablement le paysage et que ça force à terraformer comme des sagouins un paysage qui était très joli. Si demain on vient raser la forêt derrière chez toi pour construire un centre commercial, tu vas réagir pareil. Minecraft a l'avantage de générer de jolis mondes, alors c'est idiot de tout changer non ?
     
  15. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme

    Oh bah fallait me prévenir o/
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page