1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. La Port-Gentil Games Week ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    @BaDy_ : Bon. Quand je vois ta réaction je suis bien content de ne pas t'avoir pris dans l'équipe. Je ne me rappelle plus exactement les raisons qui nous ont poussé à accepter telle ou telle personne, mais il faut bien comprendre que de toute manière on partait du principe qu'on acceptait deux ou trois personnes. On a eu de bonnes candidatures et donc on est partit sur trois. Le fait qu'Angelynk ait été modérateur sur un forum a joué en sa faveur oui, mais s'il avait fait une candidature moyenne il n'aurait pas été accepté. En l’occurrence sa candidature m'avait vraiment impressionné, elle était très complète, il nous montrait toute sa motivation.

    Puis je me demande pourquoi ne pas venir m'en parler en mp, plutôt que d'étaler tout ça sur le flooda inutilement.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    La meuf du Pizza Hut qui m'embrouille parce que je veux prendre une seule pizza. o_o
    Je m'en FOUS que la deuxième est gratuite. :grrr:
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Euh j'ai pas voulu étaler ça ainsi. J'ai reçu une réponse bidon donc j'ai compris qu'on voulait pas se justifier. Et des réponses du style je suis content de pas t'avoir pris tu gardes ça pour toi merci bien. Je suis correcte avec toi tu l'es avec moi. J'ai juste donné mon opinion sur un raisonnement que je trouve faussé. J'ai pas parlé d'Angelynk moi. J'ai juste expliqué ce que je trouvais pas normal à ce qu'on m'a dit sur le flooda.
     
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    La deuxième meuf ? :troll:
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    ...*facepalm*...Tu prends la deuxième , ça en fait pour le petit déjeuner demain ! o/ (oui , j'ai déjà fait ça....)
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu n'as pas cité Angelynk, mais le message lui était clairement destiné, puisque tu parles de la vague de recrutement à laquelle tu as participé, et as même ajouté un "En plus ma candidature était tres correcte. Bref j'ai compris le système.".

    Qui plus est, je viens d'aller revoir ta candidature, et je tiens à préciser que toi aussi tu mentionnes tes années d'expérience en modération, donc je ne vois même pas pourquoi il y a débat, ça montre bien que ce n'est pas un atout majeur.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  8. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je les cite oui. Je cite mon expérience. Mon parcours. Ce que j'ai expliqué sur le flooda c'est que c'est pas normal que parce que tu es modérateur d'office on va te prendre a la place d'un autre.
     
  9. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Envoie là moi ! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas totalement compris la dernière phrase, mais de ce que j'ai compris en gros tu critiques le fait qu'il ait été pris soit-disant parce qu'il était modérateur sur MC.fr.
    Et comme je l'ai moi-même dit, l'expérience en tant que modérateur était un petit plus, la preuve en est que toi aussi tu mettais ton expérience dans le domaine.
    Puis la réponse que je t'avais envoyé pour le résultat de ta candidature était assez claire je trouve, dans cette vague on favorisait les membres qui avaient déjà une bonne activité sur le forum, ou alors il lui fallait une candidature béton, ce qui était le cas d'Anelynk par exemple.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Angelynk n'a pas été pris uniquement parce qu'il était modo avant. Depuis son arrivé sur le forum, il montrait un caractère sérieux et mature.
    Et puis tu sais, tout le monde pense que sa candidature est géniale. La mienne par exemple, je la trouvais très bien faite. Mais elle n'a pas été acceptée et on m'a expliqué pourquoi, je suppose qu'on t'as expliqué pourquoi tu n'as pas été accepté et qu'on a expliqué à Angel pourquoi lui l'a été.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas dit que c'était la seule raison, j'explique à @Krokmou @Guerro que ce critère de parce qu'il était modérateur sur MC.fr n'est pas quelque chose de prioritaire.

    Et j'ai expliqué que je ne voulais pas être pompeux dans ma candidature. Point barre. Je n'ai fait que répondre à un jugement que j'ai trouvé faussé. Arrête de te sentir visé @Morgoth
     
  13. Franchement, Angelynk ne passe jamais. Moi qui suis quasiment H24 ici, non je le vois jamais.
     
  14. Le boulot de modo n'implique pas forcément de beaucoup poster, il peut faire ça par MP.
    Et puis franchement, je préfère la qualité à la quantité.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tout à fait. Je plussoie l'ami.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page