1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Il l'étais avant. Et puis la rentrée probablement.
     
  2. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Vous voulez pas me faire plaisir et faire une guerre interforum?
    Bon bah vieille technique...
    Riz ou pâtes?
     
  3. WindiePanda

    WindiePanda Mineur de Fer

    Inscrit:
    10 Oct 2014
    Messages:
    524
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Je sais pas comment il fait x)
    Depuis hier matin je suis H24 dessus xD


    Dommage :/ Surtout qu'il est plus sur l'UHC :/
     
  4. J'ai vu ça, ton nombre de messages monte en flèche. *o*
    Ça fait super longtemps que je suis plus revenu sur l'UHC, depuis la nouvelle map en fait. ^^
     
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Non mais laisse, nous sommes fous ici on ne résonne pas comme les gens normaux.
    Tu ne trouvera que déception et c'est pour cette raison que je te répond : entrecôte ^^
     
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ni l'un, ni l'autre, car premièrement, je n'ai pas de 3DS, mais deuxièmement, des méga évolution putain ? Ca sert a quoi sérieusement ? Et puis je suis quelqu'un qui ne veut pas refaire plusieurs fois ce qu'il a déjà fais (par exemple, si j'ai regardé un film une fois, bah même 10 ans après j'ai pas envie de le regarder parce que je sais ce qui vas se passer) Donc en gros, j'ai pas envie de refaire ROSA....
     
  7. WindiePanda

    WindiePanda Mineur de Fer

    Inscrit:
    10 Oct 2014
    Messages:
    524
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Avant-hier soir : 40messages o/
    Pourtant la map de l'UHC est cool ^^ Après faut se donner des objectifs, sinon c'est sur que tu te lasses vite ^^
     
  8. J'ai surtout la flemme de me regive mon stuff et de tout recommencer mais, un jour, je reviendrai. *musique angoissante*
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ouai c'est vrai que sans @pheonixio comme rival sa m'intéresse un peu moins :( (ou d'autres mais on a jamais fait le combat pour l'œuf de dragon qu'on voulait faire...)
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Quasiment 5000 messages, Helios ... Tu postes combien de messages à la minute dit donc ?
     
  11. WindiePanda

    WindiePanda Mineur de Fer

    Inscrit:
    10 Oct 2014
    Messages:
    524
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Le dragon est pas encore fait. Techniquement on pourrait, mais y'a pas d'intérêt de le faire quand y'a pas énormément de gens ^^
    T'inquiètes pas des rivaux tu peux t'en faire rapidement ^^ Demandes à @Crorax qu'on arrêtait pas de tuer ^^ (en même temps il le cherchait un peu).

    Je trouve que quand on s'est regive nos stuffs on s'ennuyait plus facilement. Déjà parce qu'on avait pas à miner du diams et à se faire des armures et tout ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ouai mais pheo avait à peu près un stuff aussi pété que le mien, on avait tenté (en vain ^^") de conquérir un temple sous-marrin, tué un wither à deux (non krok je ne compte toujours pas t'es mort dés le début :troll:), deux trois combats qui n'était pas unisens et qui duraient assez longtemps.
    C'est sur qu'on peut dire qu'on s'intéresse qu'au combat mais je suis pas doué en construction donc on se contentait d'explorer un peu le monde.

    Après le regive c'est subjectif, tu vois pour le combat de l'œuf on était plusieurs à s'être fait les stuffs les plus pétés qui soient mais surtout des pommes dorées cheatées qu'on a perdu et même pas utilisés, ça dégoute de l'envie d'en refaire.
     
  13. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Actuellement je fais le challenge "Platinum Rift" sur le site Codingame.
    En gros c'est une sorte de Risk, où il faut gérer le déplacement de toutes ses unités pour conquérir le monde.
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ha Risk... C'était un bon jeu de société ^^ (quoi qu'assez long)
    Du coup elle doit pas être simple à faire l'IA en effet.
     
  15. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Je vais vous énumérer les raisons qui font diminuer mon activité sur le Flooda'

    -J'ai pas de portable.

    -J'ai une limite d'horaire sur l'ordi

    -Je viens, mais j'écris rien, faute de choses à dire

    -Je sais effectivement résister aux pouvoirs des terres du Flooda', venant d'une autre dimension.

    Voilà.
     

Partager cette page