1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Zezombye

    Zezombye Mineur de Fer

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    595
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    D'après mes cours de SVT de 4e la femme n'a pas un bâton bizarre devenant tout dur mais une fente dans laquelle mettre ledit bâton.
     
  2. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Alors tu apprendras que la position de 69 n'as pas pour but une mutuelle fellation, mais une mutuelle relation par voie orale.
    L'homme fait cuni, la femme, une fellation.
    Les deux 6 (ou 9) sont tous deux inversés pour évoquer le fait que les deux personnes sont l'unes sur l'autres, aussi bien homme/homme que femme/femme et homme/femme.
     
  3. Zezombye

    Zezombye Mineur de Fer

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    595
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Ouaip je sais mais c'est donc 68.
     
  4. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Bah euh.. non plus ? Ah moins que ta copine à une corpulence en 8 ?
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Super Nazi Horses 3, bientôt dans vos consoles

    [​IMG]
     
  6. DLC Occlusion Ambiante pour 69,00€
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    DLC mains qui tiennent vraiment les armes 119.99€
     
  8. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    69.
    Mon dieu tout est lié ! @Zezombye
     
  9. WindiePanda

    WindiePanda Mineur de Fer

    Inscrit:
    10 Oct 2014
    Messages:
    524
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Oui je vais bien Poulet ^^
    La meuf qui répond 12h plus tard xD
     
  10. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    A part les dernières minutes, le dernier épisode de The Walking Dead était bien nul, je suis déçu. :(
     
  12. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je suis allé sur le Facebook en question, c'est des grosses barres x)
    Sérieusement je sais pas ce qui me fait le plus marrer entre le fait qu'ils ne respectent pas la loi et demandent à recevoir moins de réponses désobligeant ou le fait qu'ils exposent clairement leur religion et disant tout simplement que le jeu vidéo coupe l'homme de Dieu.

    Comment dire ?
    Dieu a créé le monde ?
    Ok donc Dieu à créé les jeux vidéos.
    [​IMG]
     
  13. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    ça va encore y'a eu pire hein ^^ Mais bon Daryl... Toujours aussi badass avec ses idées un peu foireuses (avoue le coup du van...) ^^
     
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Tant que tu me réponds :D
     
  15. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Texte que je viens d'écrire, et qui m'est arrivé la semaine dernière. (Petit partage OKLM)

    Les héros ignorés.

    C'était un mardi matin assez banale, je me rendais à ma période de stage, il faisait gris et froid, j'avais froid alors que j'avais un assez gros manteau, en face de l'entrée de la salle, il y a un arrêt de bus, c'est alors que j'apperçois un homme, assez vieux, portant un bas à carreaux usé, il boittait, je me souviens même m'être un peu moqué de cette tenue.. Midi arriva, et c'était l'heure d'aller manger, j'ouvre la porte, et je retrouve cet homme et sa longue barbe, il était assis, il regardait paisiblement les voitures passer, les mains l'une dans l'autre, il n'avait pas bougé d'un poil, dans l'exacte posture du matin-même, les 4 jours qui ont suivis, il était la, assis, avec une couette bleu, ainsi que ses maigres affaires, son maigre repas, et ses deux bouteilles d'eau et de grenadine, le soir, quand je quittais à 17h30, il étais allongé sur cette banquette dur et froide, il tentait de dormir avec le bruit continuel des voitures et des passants, qui surement, le jugeaient comme moi la première fois.. Et le lendemain, il étais la, assis, dans la même position, pendant que moi, j'avais passé une agréable soirée avec ceux que j'aime, lui n'avait qu'une banquette d'abris-bus, avec surement des pensées, des regrets, des souvenirs de la meilleure vie d'avant, le soir, je l'oubliais, d'ailleurs, c'est bien la le soucis de notre génération, on oublie, nous n'pensons qu'à nous, à notre confort. Quand je voyais cet homme manger son maigre repas du midi, je réalisais quelle chance j'avais d'être là où je suis aujourd'hui.
    Ce n'est que plus tard que j'ai su pourquoi il étais dans cet abris-bus, il avait tout simplement peur des alcooliques et bagareurs dans les refuges d'SDF. Il a préfèré le froid, à la chaude peur.
    Pour lui et pour tout ce qu'il a accomplie dans sa vie, je lui dis respect, cet homme est un héros, une représentation du respect.
    A bientôt, grand monsieur !
    Owen Tassin.
    (C'est bel et bien lui sur la photo)
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page