1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Zezombye

Zezombye Mineur de Fer

Inscrit:
    2 Jan 2013
    Ouais donc jouable sur PC, suffit d'installer un émulateur :p

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Je me doutais bien que tu allais dire ça. ^^

3. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Non.
    J'ai beau aimer les émulateurs aussi, là non.
    La wii et la DS ont eu des émulateurs (assez rapidement d'ailleurs) contrairement à beaucoup de consoles (style PS3 qui n'en a toujours pas).
    Cependant la wii u et la 3DS ne sont pas apparentées à leur prédécesseurs, et d'après ceux qui bossent dessus les émulateurs de ces consoles ne feront jamais fonctionner de jeux commerciaux car (je cite) "Il y a dans ces consoles trop d'éléments manquants qui ne sont pas émulables" (notamment sur la 3DS à ce que j'ai compris).

• Informatif Informatif x 1
  4. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    T'façon SSB c'est nul u_u *cours*

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  5. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    T'as le choix entre : éditer et dire "Je trouve que SSB est nul" car dans ce cas les cours de philo nous obligent à respecter cela car il s'agit d'un avis, ou te prendre une négative/créer un débat uni-sens.
    C'est au choix.

6. Zezombye

Zezombye Mineur de Fer

Inscrit:
    2 Jan 2013
    Je trouve que SSB c'est de la grosse merde parce que c'est un mix entre pokémon, pac-man et mario d'après ce que j'ai compris. (sérieusement, ça va être quoi en fait le nouveau SSB ? ^^)

• J'approuve J'approuve x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  7. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    Ça sa rapproche plus de mêlée que Brawl, les matchs en ligne mieux opti, des persos en plus (bien sur), les matchs à huit et d'autre trucs, flemme de tout lister.
    T'as parfaitement le droit de pas aimer, c'est juste que dire que c'est nul tout court sans dire que c'est ton avis ou sans se justifier c'est pas très constructif (surtout pour quelqu'un qui ne connaissait même pas le truc avant qu'on lui file un Let me Google That for you cet aprem, hein @Héhé :p)

8. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    La science, c'est bien u_u

• Amusant Amusant x 1
  9. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    Faut pas que je vous montre les photos de mutations qu'on voit.
    Ce chat à tête de piranha reviendrait vous hanter à chaque fois que quelqu'un dira qu'un chat est trop mignon.

• Troll Troll x 1
  10. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je prépare le lance-flamme.

11. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Quoi quoi quoi quoi quoi ?

Répète un peut pour voir ?

12. Zezombye

Zezombye Mineur de Fer

Inscrit:
    2 Jan 2013
    Ouais en fait je trouve pas que c'est nul je posais juste une question philosophique avec "je trouve". En fait quelqu'un pourrait m'expliquer le gameplay un peu sachant que j'ai jamais joué aux jeux sur consoles ? :p

13. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    C'est un jeu de combat plateformes avec des persos issus de plein de jeux différents.
    Regarde des vidéos de gameplay tu comprendras mieux. ^^

14. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Nolan vient de me faire taper un fou rire (alors qu'il était pas là) x).

15. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    wot the fok did ye just say 2 me m8? i dropped out of newcastle primary skool im the sickest bloke ull ever meet & ive nicked 300 candy bars from tha corner store. im trained in street fitin’ & im the strongest foker in tha entire newcastle gym. yer nothin to me but a cheeky lil dickhead w/ a hot mum & fake bling. ill waste u and smash a fokin bottle oer yer head bruv, i swer 2 christ. ya think u can fokin run ya gabber at me whilst sittin on yer arse behind a lil screen? think again wanka. im callin me homeboys rite now preparin for a proper rumble. tha rumble thatll make ur nan sore jus hearin about it. yer a waste bruv. my homeboys be all over tha place & ill beat ya to a proper fokin pulp with me fists wanka. if i aint satisfied w/ that ill borrow me m8s cricket paddle & see if that gets u the fok out o’ newcastle ya daft kunt. if ye had seen this bloody fokin mess commin ye might a’ kept ya gabber from runnin. but it seems yer a stewpid lil twat, innit? ima shite fury & ull drown in it m8. ur in proper mess ya knobhead.

Partager cette page