Bonjour,
Je cherche comment utiliser ce logiciel Schematic to Structure Converter car je n'ai pas trouver de tutos sur celui-ci  pur pouvoir ajouter une structure sur mon mod au lieu de faire :
	Code (cpp):
	package com.arthur.mod.Structure;
import java.util.Random;
import net.minecraft.block.Block;
import net.minecraft.init.Blocks;
import net.minecraft.util.BlockPos;
import net.minecraft.world.World;
import com.arthur.mod.init.BlockMod;
public class Structure1
{
     public boolean genrate(World world, Random random, BlockPos pos)
        {
            int x = pos.getX();
            int y = pos.getY();
            int z = pos.getZ();
           
            if(world.getBlockState(new BlockPos(x, y-1, z)) == Blocks.grass.getDefaultState() && world.isAirBlock(new BlockPos(x, y+7, z)))
            {
                world.setBlockState(new BlockPos(x, y, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                world.setBlockState(new BlockPos(x, y+1, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                world.setBlockState(new BlockPos(x, y+2, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                world.setBlockState(new BlockPos(x, y+3, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                world.setBlockState(new BlockPos(x, y+4, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                world.setBlockState(new BlockPos(x, y+5, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                world.setBlockState(new BlockPos(x, y+6, z), Blocks.diamond_block.getDefaultState());
                world.setBlockState(new BlockPos(x+1, y+6, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                world.setBlockState(new BlockPos(x+2, y+6, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                world.setBlockState(new BlockPos(x-1, y+6, z), BlockMod.amazonite.getDefaultState());
                world.setBlockState(new BlockPos(x-2, y+6, z), Blocks.piston.getDefaultState());
                return true;
            }
           
            return false;
        }
}
 
 Merci d'avoir lu