1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Hey ! Ca a changé par ici dites-donc.


    Je vais pas passer par quatre chemins, je passe quelques instants pour vous demander auprès des personnes à qui j'aurai pu faire du mal, je pense notamment à vous @Abry' et @Etheya, mais également à tous ceux que j'ai pu connaître ici. J'ai dit beaucoup de conneries, la plupart du temps je réfléchissais pas à ce que je disais. C'est pour ça que je suis partie (que ce soit ici ou pour ma démission vous-savez-où, y'a un an), j'ai voulu me remettre en question quelques temps, apprendre de mes erreurs, moins insulter à tout va. Ca m'a fait du bien aussi, d'avoir pu changer.
    Alors voilà, je tenais à "m'excuser", je sais que ça s'dit pas, à vous tous. Je ne vous ai jamais oublié. Pardon aussi à toi @Krokmou, j'ai jamais été une amie exemplaire je le sais. Si tu veux parler n'hésite pas, je suis souvent dispo sur Skype ou TS. Et à toi @BaDy, désolée d'avoir arrêté de te parler, comme ça, du jour au lendemain. Je suis stupide, et ce qui l'est encore plus c'est que je ne m'en rend compte que maintenant.

    Je précise que j'accepte n'importe qui en qui j'ai confiance sur mon compte Twitter (@Sardonik_), si toutefois vous voulez encore me compter parmi vos amis.
    Dernier point, j'aimerai que tu supprimes mon compte définitivement (et que tu le passes au suppresseur de spam), @SpookyPowa, si ça ne te fait pas perdre ton temps. Je t'en serais grandement redevable.
    Je ne dis pas que je ne reviendrai pas sur le forum un jour, mais si je le fais ce sera sur un autre compte : j'estime que certaines choses devraient rester dans le passé.


    Bisous à vous tous.
     
    • Informatif Informatif x 3
    • Sympa Sympa x 1
  2. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Le reste je m'en fous un peu, mais pourquoi supprimer ton compte?
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  3. Juste honte de ce que j'ai pu dire, des réactions que j'ai pu avoir ;)
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. Sayne

    Sayne Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    48
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Enfin "Prendre" Recopier tout les messages un par un ça prendrait combien de temps à votre avis ? x)
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  5. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Oarf, t'es pas la pire franchement.
    De toutes façon qui va aller les lire. xD

    Comme disait Léon Degrelle:
    "J'ai commis parfois une énorme erreur, mais en fait qu'est ce qu'une erreur? Et quand je récapitule je n'ai qu'un sentiment c'est: un immense regret. Regret que nous n'ayons pas réussi."

    (Bon en vrai Degrelle c'est un salaud qui dans ce discours justifie pourquoi il s'est battu du côté des nazis, mais bon j'aime bien cette phrase, elle passe partout, donc me lynchez pas)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    J'ai probablement dit assez de choses immatures et honteuses pour faire passer jean kevin pour un buisnessman, supprimer ton compte ne changera rien, autant assumer ce que tu as dit par le passer c'est la meilleure façon de s'en défaire ^^
    Et puis regretter une insulte sur internet, c'est comme regretter d'avoir jeté du sel dans la mer
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    @Helios_Thariel : Yop. Je peux te le passer au suppresseur de spam, mais le forum risque de ne pas apprécier, compte tenu de ton nombre de messages. ^^'
    Par ailleurs, si je fais ça, ton message-annonce-excuse sera également effacé. Je me permets donc de te demander confirmation de ta requête.
     
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Le suppresseur de spam supprime toute trace des messages, c'est ça ?
    Le flooda retomberait donc en dessous de 10 000 pages ? x)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Il faudrait faire supprimer mon ancien compte un jour d'ailleurs, trop honte aussi. (pas de double account, j'avais demandé l'autorisation au staff, je sais plus qui d'ailleurs).
     
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Yep, je pense que ce serait possible. x)
     
  11. Dans ce cas on peut juste supprimer mon compte, non ? :-)

    P.S : certes, t'as sûrement raison Tipigeon, mais je fais plus ça pour les autres que pour moi. J'me sens conne ça c'est clair, mais je me suis refaite et j'ai appris à penser différemment, mais crois-moi j'ai longtemps médité avant de demander ça ^^
     
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Yep. Tu valides cette décision ?
     
  13. C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
    Mais histoire de pouvoir faire passer l'information à ceux qui n'auraient pas vu, je peux le laisser jusqu'à ce soir ?
     
  14. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Boh, le nombre de connerie que j'ai pu dire est assez aberrant. Mais au final je m'en fiche un peu et j'en suis même fière pour certaines de ces conneries :P
     
    #152189 Delscius, 7 Juin 2016
    Dernière édition: 7 Juin 2016
  15. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    @Helios_Thariel t'as vraiment pas à avoir honte (même si en fait je ne sais rien de ce qui passé X) ), moi je me suis inscrit quand j'avais 12 ans, alors si un membre lambda faisait ressortir mes tous premiers messages, ma crédibilité en tant que modérateur serait proche de 0. Et j'ai vraiment peur que ce jour arrive...

    Tout n'est que mensonge. Pourquoi ne m'as tu pas dit que tu es une femme ?
     
    • Amusant Amusant x 2

Partager cette page