1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Link in the Starry adventure ( 1.4.6/1.4.7)

Discussion dans 'Maps' créé par wataru33, 27 Jan 2013.

1. wataru33

wataru33 Enter the World

Inscrit:
    14 Jan 2012
    Bonjour à tous !
    je me nomme Wataru33 et pendant que je faisait mes petites affaires au toilettes, une idée de map m'est apparue.
    Tous pour un et un pour tous.
    Pourquoi ne pas prendre des éléments de plusieurs jeux pour crée une histoire hors du commun ?
    Au programme :
    Nom du personnage : Link
    alliée : Lum de lumière, Shiny
    Temps de jeu : 2 ou 3heures, voir plus. ( et map créée sans créative !)

Objectif : Link, accompagné de Shiny, Doit trouvée les 3 symboles élémentaires afin de sauver le monde du chaos et de la destruction, jusque là pas de truc spécial, Mais...si on rajoutais un bout du manoir Oblivion, des attaques de Elsword, un labo comme dans portal et pourquoi pas un retournement de situation final épic ?
    qu'est-ce que cela nous donnerais ? je vous laisse devinez...en cliquant en bas pour télécharger la map !
    -MEGA : https://mega.co.nz/#!2E9A2Zib!fbaVnV4okYZfs_2MstU9c3EDmbciPGtvPK4x7pCe6C4
    -MediaFire : http://www.mediafire.com/?hhwe7w6t7u2kh6r

Et un petit screen pour la route : http://www.imagup.com/data/1173876944.html

En ce qui concerne les scores ( vous comprendrez pendant le jeu ) faite le total et balancez votre score ici !
    je prévient juste, c'est un map relativement difficile, les amateurs, je vous conseil de ne pas essayer vous risqueriez de vous énerver :3

en attendant, Je suis ouvert à toutes critiques, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

2. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Tu devrais mettre des screens pour donner envie de jouer. ^^

3. wataru33

wataru33 Enter the World

Inscrit:
    14 Jan 2012
    J'ai mis un lien de screen...mais si cela ne suffit pas je vous rajoute ça dans 5 minute !

Voili Voilou, un nouveau screen ;) :

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Double post interdit, je fusionne. Merci d'aller lire le règlement.

5. serpic

serpic Mineur

Inscrit:
    7 Jan 2013
    Ça à l'air sympa tout ça, mais ce que je te conseille, pour de + jolie screen ;), c'est de te mettre en graphisme détaillé, et avec éclairage adoucie :D

6. wataru33

wataru33 Enter the World

Inscrit:
    14 Jan 2012
    merci du conseil ( et bonne chance pour ta map Super mario galaxy !)

• Sympa Sympa x 1
  7. wataru33

wataru33 Enter the World

Inscrit:
    14 Jan 2012
    Au passage, si jamais vous avez besoin d'aide pour le début ou que vous ne savez pas installer une map, c'est par ici =>

Partager cette page