1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Votre ajout préféré de la 1.8

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par QC712, 7 Août 2014.

?

Votre ajout préféré de Minecraft 1.8 ?

  1. Les lapins et tout ce qui y touche !

    28.3%
  2. Toutes les nouveautés des command blocks !

    40.0%
  3. La viande de mouton, enfin !

    33.3%
  4. L'optimisation du jeu et le nouveau menu F3 !

    43.3%
  5. Les temples sous-marins et les Guardians !

    31.7%
  6. Le gamemode spectateur, très pratique !

    23.3%
  7. Les nouveaux blocks ! (Roches, Slimeblock, Prismarine...)

    41.7%
  8. Le nouveau système d'enchant et de réparation !

    23.3%
  9. La nouvelle génération custom à 100% !

    33.3%
  10. Les bannières et leurs possibilités infinies !

    31.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    *idee géniale de topic*

    Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Si vous êtes ici c'est sûrement car le titre vous a tapé à l'œil. Au lieu de faire face au flood massif du topic "Minecraft 1.8", je vous propose de débattre ici de vos features préférées de la prochaine version de Minecraft tant attendue, la 1.8 !

    J'ai créé un sondage avec 10 réponses afin de récolter un maximum d'avis le plus simplement possible. N'hésitez pas à nous donner vos choix et nous expliquer pourquoi vous préférez cet ajout à un autre !

    Bonne lecture sur Minecraft-France !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Bluerock

    Bluerock Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    67
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    J'ai voté pour le système d'enchant.
    Franchement, combien de fois j'ai voulu faire une pickaxe avec fortune III, et que je n'ai obtenu que Silk touch en dépensant 30 lvl... Cette maj va enfin m'éviter ça ! :D
     
  3. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En contre-partie, tu ne pourras réparer ta pioche que 6 fois.
    Y a beaucoup de choses chouettes en tout cas. Je suis très fan des support pour armure.
     
    • J'approuve J'approuve x 5
    • Informatif Informatif x 1
  4. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    Je ronchonnais il y a quelques temps du nombre de porte trop limité à mon goût, j'en aurais aimé une ou deux en plus. Alors quand j'ai vu les nouvelles portes, imaginez ma réaction ^^
    Les changements sont sympa, mais j'attend toujours une mise à jour qui me fera retourner sur le mode survival, parceque la, je le trouve beaucoup trop facile....
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. TheDefunt

    TheDefunt Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    45
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Hey pas mal tout ça, moi en tout cas j'aime l'ajout des nouveaux mobs, du nouveau système d'enchantement plus simple. Pour un fan de redstone à peu près comme moi c'est très sympa les nouvelles commandes pour les commandblock, et puis les nouveaux blocs vraiment chouettes. Et puis pour la créativité pour finir les bannières qui sont juste EXCELLENTES ! Bref bonne mise à jour qui amène peu à peu Minecraft à sa version définitive 2.0.
     
  6. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Tu devrait Utiliser quelques Mods comme Enviromine(1.6.4 et 1.7.10 malheuresement)
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    Je ne le connaisais pas celui là, il à l'air intéréssant, tu viens de rebooster mon intérêt pour le survival tout d'un coup ^^
    J'ai aussi oublié de citer la génération des mondes complétement paramétrables, non seuleument c'est cool, mais en plus ça peut augmenter la difficulté d'une partie. Cela dit j'attend toujours une mise à jour pour le survival :p
     
  8. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Enviromine est vraiment un bon mod mais un peu trop cheatter pour un modpack comme FTB ou le minage pendant des heures est des heures et obligatoire, car même les quarry coûtent très chère XD. Après seul, sa vas. Sinon il te reste toujours les modpack ou faire ta compil de mod ^^ Sinon pour la 1.8, le plus gros changement a mon goût est vraiment les commandes blocks, les maps aventures vont devenir quelque chose de très interactif, en contrepartie, les petits PC n'arriveront pas a les tenir :/ Après l'optimisation est vraiment cool, quand ont voit comment les FPS sans optifine augmente. Après les nouveaux mobs, je suis pas trop fan. Toujours pas de nouvel armure :( Une compil de nouveaux mob serait cool, surtout hostile dans l'end, nether et overworld.

    Le problème de cette MAJ est qu'elle est trop longue a venir, même si elle est prévu dans quelques jours (semaines?) Sa fait plus d'un an :/ Si ils feraient une MAJ tout les 6 mois se serait déjà mieux. Même si il y a moins d'ajout, jouer en snap n'est vraiment pas cool. Les mods ne peuvent pas se mettre a jour, et en snap, aucun mod ne peut être installer.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    Owvoui ! :love:
    Complétement d'accord, je ne comprend pas trop ce qu'ils ont foutus. Les ajouts sont cool, mais en temps normal, on serais déjà a la 1.9 !
     
  10. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Et surtout, ont aurait des mods, 1.8 voir même 1.9 ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    J'attends beaucoup de cette nouvelle mise à jour avec tout ce qui est proposé tant au niveau des nouveaux trucs (temple, mobs...) mais aussi de l'optimisation ! Ca faisait un moment que je le jeu en avait besoin, personnellement, j'en avais un peu marre de toujours devoir recharger les chunks parce qu'ils refusaient de le faire eux-mêmes. Je suis très satisfait des dernières snapshots, je suis vraiment impatient de voir le résultat final ! :D
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis surtout content des nouveaux blocs de pierre, enfin une alternative à la Stone Brick pour les constructions médiévales.
    Par contre le fait de devoir payer du lapis-lazuli pour enchanter, ça ne m'enchante pas vraiment. o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  13. Deadpool

    Deadpool Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2014
    Messages:
    3
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Il manque un truc dans le vote. C'est les armures stands, qui révolutionnent les cinématiques dans Minecraft. Pour ceux qui suivent Sethbling, vous avez surement vu les trucs que il a fait avec les armures stands. Je vous conseille d'aller voir sa vidéo qui montre ses sculptures avec des armures stands car c'est assez impressionnant^^. Mais vu qu'il y est pas je choisis les commands blocks qui sont une grande évolution pour les maps makers. La 1.8 est un peut méli-mélo^^.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  14. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    Effectivement, c'est impressionant :oooh:
    Pour ceux qui ont la flemme de chercher :
     
  15. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Il a même fait danser la macarena à des stands... Balaise ce mec quand même...
    Ca prouve que cette 1.8 est vraiment pleine de bonnes choses et j'ai vraiment envie d'en profiter. Comme l'a dit Pifou, la déco va encore pouvoir s'améliorer grâce à cette nouvelle mise à jour ! :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page