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Bloquage sur une détection d'entité

Discussion dans 'Mapping' créé par BlitzVII, 22 Oct 2014.

  1. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

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    Salut,
    Alors, mon problème c'est que j'essaie de faire une commande execute qui fait apparaître un creeper à l'endroit où se trouve une vache, mais seulement si la vache se trouve dans un certain rayon autour d'un joueur. J'ai toute la commande sauf la détection pour savoir si le joueur se trouve à un certain nombre de blocs de la vache.

    /execute @e[type=Cow,"détection"] ~ ~ ~ summon Creeper

    P.S: Si quelqu'un qui s'y connaît pas mal en mapmaking voit ça, ce serait pas mal de faire un tutoriel sur les conditions qu'on peut mettre après le sélecteur. :)
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Il ne me semble pas qu'il existe un détecteur pour savoir si le joueur est à proximité.
    Tu peux en revanche utiliser un double execute et le sélecteur de rayon autour du joueur de cette manière :
    /execute @a ~ ~ ~ execute @e[type=Cow,r=10] ~ ~ ~ summon Creeper

    Bonne soirée.
     
  3. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

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    Merci, je testerai demain :)
     
  4. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

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    Ta commande marche bien, sauf que, je ne sais pas pourquoi, le creeper en explosant ne me fait qu'un demi cœur de vie O.o
    J'ai rajouté quelques éléments à la commande, mais je ne pense pas que ce soit ça:
    /execute @a ~ ~ ~ execute @e[type=Cow,r=2] ~ ~ ~ summon Creeper ~ ~ ~ {Fuse:0,Ignited:1,ActiveEffects:[{Id:14,Duration:999999}]}
     
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    C'est la vache qui reçoit le Creeper, pas le joueur. Si tu souhaites augmenter la puissance du Creeper, tu as le tag "ExplosionRadius" et il n'y a pas de majuscule à ignited (va savoir pourquoi).
    Code (cpp):
    /execute @a ~ ~ ~ execute @e[type=Cow,r=2] ~ ~ ~ summon Creeper ~ ~ ~ {ExplosionRadius:3b,Fuse:0,ignited:true,ActiveEffects:[{Id:14,Duration:999999}]}
     
  6. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

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    Merci, ça marche très bien, maintenant :)
     

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