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probleme spawn

Discussion dans 'Mapping' créé par stelexy, 24 Mai 2015.

  1. stelexy

    stelexy Explorateur

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    bonjour ou bonsoir a tous .Mon problème est simple je viens de transféré un temple sous marin sur une map vide mais les guardian ne spawn pas auriez vous un logiciel qui permettrais de les faire spawn dans la zone du monument ?
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Le spawn est permis par la génération, pas par le temple lui-même.
    Essai d'importer ton temple en cochant "Copy biomes" (pas du tout sur du résultat mais on peut espérer).
     
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  3. stelexy

    stelexy Explorateur

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    non cela ne marche pas je l'ai fait .....
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Tout ce que tu peux faire, c'est ajouter un mobspawner de guardian.
    Code (cpp):
    /give @p minecraft:mob_spawner 1 0 {BlockEntityTag:{EntityId:"Guardian",MaxNearbyEntities:20s,RequiredPlayerRange:160s,SpawnCount:8s,id:"MobSpawner",MaxSpawnDelay:800s,SpawnRange:4s,Delay:316s,MinSpawnDelay:200s}}
     
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  5. stelexy

    stelexy Explorateur

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    vous êtes sur qu' il n'y a pas d' autre moyen ?
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Le spawn est lui-même défini par la génération. Donc tout ce que tu peux faire c'est de rester sur la map d'où tu as pris le temple, en restant exactement aux même coordonnées et en remplissant complétement la map d'air. Puis rajouter de l'eau là où tu veux que les guardians spawnent.
    C'est très long pour un résultat qui est loin d'être parfait (le spawn étant aléatoire et ça te limite dans les endroits où tu pourras mettre l'eau). Il vaut mieux passer par un spawner ou un /summon.
     
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  7. stelexy

    stelexy Explorateur

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    bon ok merci a tous les deux
     
  8. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    Pas sûr que se soit impossible : je crois que les coordonnée des temples sont stockées dans le fichier nommé "data" de la map. Peut-être est-il possible de prendre le fichier "Temple" de ta map normale et de le mettre dans la map plate ? Je n'ai jamais essayé mais ça pourrait marcher dans la théorie. Si tu a NBTexplorer tu pourrais même changer les coordonnées du temple.
     
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  9. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Alors ça, c'est pas stupide. Le fichier en question s'appelle "Monument.dat"
    Gros point noir cependant, c'est pas facile à modifier.
    [​IMG]
    J'ai encadré ce qui correspond à un temple, mais il y a un paquet de chose à modifier.
    [10,76], ça correspond aux coordonnées du chunk. Dans le menu F3, ça correspond à ce qu'il y a après le "Chunk x y z in", il faut prendre le premier et le dernier chiffre.
    [​IMG]
    ChunkX et chunkZ, même chose.
    Il reste la boudingbox (BB) où il faut mettre les coordonnées de deux points opposés de la structure (x_min, y_min, z_min et x_max, y_max, z_max).
    Les deux sont identiques dans le cas des monuments.
    Page wiki associée

    Faire ça permet aux guardians normaux de spawner, les Elder Guardians apparaissent uniquement à la génération du temple.
     
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  10. stelexy

    stelexy Explorateur

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    ho merci je vais regardé ceci
     
  11. firewarrior78

    firewarrior78 Nouveau

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    Sinon tu le met sur un serveur bukkit (facile à créer sur Windows (et c'est gratuit)) et tu cherche un plugin ou tu délimite une zone de spam d'entités et tu met des guardiens

    Bonne chance


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  12. firewarrior78

    firewarrior78 Nouveau

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    Spawn*


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  13. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
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    Attention aux double post en moins de 24 h !
     
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  14. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

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    Tu peux utiliser le bouton "Editer" si tu veux changer ton message ! ^^
     
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  15. firewarrior78

    firewarrior78 Nouveau

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    Merci ;)


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