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Résolu Playsound 1.9

Discussion dans 'Mapping' créé par The_Murmex, 29 Oct 2015.

  1. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    Bonjour,
    Je joue en snapshot 15w33c et il semblerai que le dossier son ait été modifié.
    ambient.cave.cave est devenu ambient.cave et pour le reste, impossible de faire fonctionner quoi que ce soit. :(

    Sauriez-vous où je peux trouver la liste de ces sons ou les fichiers eux même ?

    Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème. ;)
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Y avait quelques problèmes de playsound dans certaines snapshot mais je sais plus à partir de laquelle c'est apparu/ça a été corrigé.

    Tu ne peux pas tester d'autres versions plus récentes ?
     
  3. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    La 15w34c sort à peine est il n'est rien mentionné dans la list des bug fixé à ce propos. J'essaie tout de même.

    Edit: rien, ça m'a tout l'air d'être une modification intentionnelle.
     
    #3 The_Murmex, 29 Oct 2015
    Dernière édition: 29 Oct 2015
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Aucune idée dans ce cas.
    Normalement bientôt on devrait pouvoir jouer des sons spécifiques (non random, genre jouer cave1 ou cave2 et pas l'un des deux aléatoire en jouant cave) tu pourras réessayer à ce moment là.
     
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  5. Keel

    Keel Mineur de Redstone

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    Ils ont ajouté des sous titres dans la dernière version, la 44. A cause de cela, les dossiers sons ont été modifié ...

    Après les tellraws à changer, ça va être les playsounds je sens ._.
     
  6. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

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    Avouons que ca serait quand même un minimum hein x)
     
  7. Keel

    Keel Mineur de Redstone

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  8. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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  9. TheTeluri

    TheTeluri Enter the World

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    nice j’étais pas au courant qu'ils avait modifiés le playsound pour qu'on puisse jouer un son spécifique, mais toujours pas la possibilité d'en rajouter d'autres? (juste pour savoir)
     
  10. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    C'est déjà possible en 1.8.
    En sa basant sur le modèle de base, tu peux créer un fichier sounds.json permettant de déclarer de nouveaux sons.
    Exemple avec un fichier que j'ai utilisé:
    Code (cpp):
    {
    "intro": {"category": "record","sounds": [{"name": "TeknoAXE/FluffyEightBit","stream": true}]},
    "geronimo": {"category": "player","sounds":[{"name": "Doctor Who/Geronimo","stream": false}]},
    "ice": {"category": "record","sounds":[{"name": "Koji Kondo/A Link Between World/Ice Ruins","stream": true}]},
    "reset": {"category": "ambient","sounds":[{"name": "reset","stream": true}]},
    "end": {"category": "ambient","sounds":[{"name": "CodeLyoko","stream": true}]}
    }
    Le nom le plus à gauche correspond à ce qu'il faut mettre dans le /playsound et ce qu'il y a après "name" au chemin vers le fichier son (en .ogg)
     
  11. TheTeluri

    TheTeluri Enter the World

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    re nice, je sens que je vais faire péter les dialogues moi! :)
     
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  12. Tibalo123

    Tibalo123 Explorateur

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    .
    Bon, honnêtement, ce paquet de texte est peut être vrai mais il est un peu bordellique [pour les fainéants comme moi] et perso j'y comprend rien et j’aurais vraiment la flemme de chercher la dedans x)
    Et puis franchement, j'ai (eu) pas mal de playsound a refaire sur ma map, et les sites qui disent indiquer les "nouveaux playsounds" ont souvent faux...

    Mais bon, plutôt que de vous prendre la tête, je vous rapelle l'utilité de la touche tab (qui marche maintenant aussi dans les command block :p), c'est plus simple et si vous tapez les premières lettres de votre son vous aurez pas a chercher 3 heures ^^

    INFO pour les sons de "mobs" c'est plus "mob.enderdragon.growl" mais "entity.enderdragon.growl", par exemple.
    INFO Les sons random d'entités deviennent "entity.villager.yes" au lieu de "random.villager.yes".
    INFO pour l'xp etc.. "entity.player.levelup" au lieu de "random.levelup", par exemple.

    Vous avez de la chance que j'ai besoin des playsound parceque moi je galère bien pour trouver tout ça :p
     
    #12 Tibalo123, 16 Déc 2015
    Dernière édition: 17 Juin 2016
  13. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Dans les dernières snapshots, le tab fonctionne aussi pour compléter le nom des sons. Très, très utile.
     
  14. Tibalo123

    Tibalo123 Explorateur

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    .
    Ba oui, c'est ce que je disais XD. Bon n'empêche, vivement qu'un site répertorie les vrais bons playsound, on se cassera moins la tête...
     
    #14 Tibalo123, 16 Déc 2015
    Dernière édition: 27 Déc 2015
  15. Leagueofcraft

    Leagueofcraft Enter the World

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    Bonjour,
    Le lien que vous avez fourni ne marche plus, de plus j'ai de gros problèmes avec playsound, je m'explique :
    Je suis en 1.9.2, et depuis environs 1 heure, j'essaye de résoudre le problème à propos de playsound :
    J'avais compris que les sons avait changer de nom, mais en revanche je ne comprends pas le [source] qui demande de rajouter dans la commande, j'ai vus en cherchant sur un site qu'il y en avait plusieurs :
    • The sources are voice, music, hostile, record, weather, neutral, block, ambient, master & player.
    J'ai essayer en rajoutant par exemple music dans un de mes sons, la commande s'exécute mais aucun son ne sort.
    Pouvez-vous m'aider ?
     

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