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Résolu Sign 1.9 vide après déco/reco

Discussion dans 'Mapping' créé par LSDids, 11 Juin 2016.

  1. LSDids

    LSDids Enter the World

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    Bonjour,
    Lorsque j'effectue un setblock de panneau cliquable celui ci se retrouve totalement vide de caractères et inutilisable après une déco/reco. Ce pendant si j’exécute a nouveau mon setblock le panneau se raffiche et tout fonctionne.
    Bien sur j'ai mis a jour ma commande en 1.9, que j'ai d'ailleurs test en 1.8 et le format et tout le reste fonctionne très bien en 1.8
    Voici ma commande :
    /setblock ~-3 ~ ~2 minecraft:wall_sign 4 * {Text1:"{\"text\":\"\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"clone ~3 ~ ~-1 ~8 ~ ~-1 ~3 ~-1 ~-1 * move\"}}",Text2:"[\"\",{\"text\":\"[ \"},{\"text\":\"On\",\"color\":\"green\"},{\"text\":\" ]\"}]"}

    J'ai beau avoir chercher dans les bugs connu etc... pas moyen de comprendre d’où vient le problème.
    Si quelqu'un est au courant merci d'avance à vous (ou merci mlakuss ^^)
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Essaye en 1.10 ?
    Il y a un bug en 1.9 avec le json, mais il me semblait qu'il n'affectait que les pancartes avec les tags "insert", "score" et "selector". Si tu fais un /blockdata dans une horloge, ça peut aussi causer ce genre de soucis (en 1.9, je crois que la 1.10 est ok).
     
  3. LSDids

    LSDids Enter the World

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    ^^ je pensais bien que ca allait être toi qui me répondrais.
    Pas de souci je prendrais le temps de regarder ce que ca donne en 1.10 et je mettrais en résolu. Merci
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Après déco/reco ?
    Ça me rappelle fortement ce vieux bug (censé être fix en 1.9.3) : https://bugs.mojang.com/browse/MC-87143

    Essaie de donner un texte (en JSON), même vide, à toutes les lignes (même celles non utilisées) :
    Code (cpp):
    /setblock ~-3 ~ ~2 minecraft:wall_sign 4 * {Text1:"{\"text\":\"\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"clone ~3 ~ ~-1 ~8 ~ ~-1 ~3 ~-1 ~-1 * move\"}}",Text2:"[\"\",{\"text\":\"[ \"},{\"text\":\"On\",\"color\":\"green\"},{\"text\":\" ]\"}]",Text3:"{\"text\":\"\"}",Text4:"{\"text\":\"\"}"}
     
    #4 Calambiel, 11 Juin 2016
    Dernière édition: 11 Juin 2016
  5. LSDids

    LSDids Enter the World

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    Bon je viens de faire mes essais, toujours pareil en 1.10
    Par contre comme le disait calambiel en remplissant chaque ligne le problème est résolu.

    Code (cpp):
    /setblock ~-3 ~ ~2 wall_sign 4 * {Text1:"{\"text\":\"Ligne01\"}",Text2:"{\"text\":\"Ligne02\"}",Text3:"{\"text\":\"Ligne03\"}",Text4:"{\"text\":\"Ligne04\"}"}
    Malheureusement la commande que je vous es mis avant n'ai qu'une infime partie de ma commande qui ce rapproche déjà de la limite de caractère. Donc ca fonctionnerais mais je serais largement au dela de la limite. Donc ca ne permet pas de résoudre totalement mon problème. Espérons que cela soit fixé à l'avenir.

    Merci quand meme, je classe en résolu
     

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