1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.2.5] Old Spawn System

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 28 Mar 2012.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut, je vous présente un petit mod tout simple, mais fort utile. J'ai dit tout simple ? Oui, en effet : pour le créer j'ai effacé 5 caractères dans les sources du jeu, et je les ai remplacés par 4 autres. :*
    Les conséquences de cela, les voici : les animaux (vaches, moutons, cochons et poulets) peuvent à présent despawner si vous vous éloignez trop, mais aussi respawner si la zone n'est pas très peuplée ! :)
    Certes, si vous aimez l'élevage, ce mod n'est pas pour vous, vos enclos se videront dès que vous partirez en ballade.

    Mais si vous êtes comme moi nostalgique des versions antérieures à la Bêta 1.8, lorsque voir un cochon signifiait de la nourriture immédiatement, et pas une galère à le ramener dans un enclos pour éviter l'extinction de l'espèce, alors ce mod est fait pour vous. Minecraft n'est qu'un jeu, à quoi bon se prendre la tête à créer des élevages et sauvegarder les différentes espèces, lorsqu'on peut prendre naturellement ce qui passe par là, sans se soucier de conséquences environnementales ?

    Je ne pense pas que des screens soient nécessaires.
    Voici le lien de téléchargement du mod.
    Ce mod ne nécessite pas ModLoader.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    Sa peut etre un bon Mod pour ce qui veulent "retrouver" les ancienne version

    Et je le DL pour voir ce que ca donne en jeu ^^
     
  3. Ecrapule

    Ecrapule Explorateur

    Inscrit:
    17 Mar 2012
    Messages:
    51
    Points:
    77
    Simpas comme mod. Mais comme moi, j'ai fait un enclos opti ... Donc ça ne me servirait pas réelement :c. En se qui concerne le mod, Je CROIS ( et bien dit CROIS ) Que DrZark ( Créateur du magnifique mo' creature ), à déjà fait un système similaire. En tout ca c'est toujours bien d'en avoir
    un en français ;) !
     
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Merci. :)
    Par contre, j'ai l'impression que les mobs ne réapparaissent pas très vite ni en très grands nombres, donc si vous trouvez que ça ne marche pas très bien, n'hésitez pas à me prévenir.
     
  5. BlackNeo13

    BlackNeo13 Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2011
    Messages:
    21
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Rien a dire, c'est beaucoup mieux ainsi ;) merci !
     
  6. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mod mis à jour pour la 1.2.5 ! :)
    Pour mon autre mod, je dois attendre la sortie de ModLoader.
     
  7. eliobou

    eliobou Nouveau

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que tu pourrais faire un compatibilité avec les serveurs SMP ? Je n'arrive pas a en trouver un.
     
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je voudrais bien, mais je ne sais pas coder pour serveur. Si j'apprends, je le ferai. ;)
     

Partager cette page