1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6] Voyage dans le Royaume de Kyurle - Patch 1d disponible

Discussion dans 'Maps' créé par Mlakuss, 7 Sept 2013.

  1. bxakid

    bxakid Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2011
    Messages:
    5
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Merci pour la petite citation et surtout merci Mlakuss pour cette map qui nous fait bien délirer =D
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Si je dois ajouter des têtes supplémentaires pour la V2, sachez que vous êtes en haut de la file avec Wok2B. :)

    (au passage, celui qui est capable de me citer tout les Youtubers/joueurs connus qui ont leur tête sur cette map, je lui dit bravo)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ah sympa pour eux :) Et franchement merci les gars pour vos délires :) Et de rien pour la citation ;)
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Et... c'est fait. Ils sont désormais présent au spawn avec un petit lien vers leurs chaînes.

    Au passage, j'ai mis à jour la map: quelques petits trucs de corrigé de-ci de-là, la chasse au trésor se débloque immédiatement et.. c'est presque tout (enfin, j'ai corrigé pas mal de petits trucs en fait). Je n'ai même pas retiré les clefs steam déjà utilisées (elles le sont toutes).
     
  5. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    • Design 8 / 10 -
    • Durée de vie 9 / 10 -
    • Ambiance 10 / 10 -
    • Note Finale 19 / 20 -
    • Les points positifs - Une carte Immense, Une durée de vie très raisonnable, de très bon circuits en RedStone, De très belles choses, un "Background" très bien fait.
    • Les points négatifs - Il est difficile de ce repérer dans ce vaste monde, certaines énigmes trop peux intuitives.
    Une carte digne de plus grands ! Avec de belles constructions, cette map aventure vous garantit de longue est bonnes heures de jeu. L'augmentation de la qualité de jeu avec de bon système RedStone et une carte plutôt grande on ce régale à parcourir le compté de Kyurle.
    Mention spécial pour le background qui, malgré ses quelques irrégularités, repose sur de bonnes base.
    Le principale défaut reste les énigmes de la carte qui sont trop peux intuitives. Heureusement qu'un petit cahier de triche nous aide quand nous sommes bloqués !

    Coup de cœur !

    Le commentaire est aussi disponible ici : http://forum.minecraft-france.fr/threads/hub-de-test-de-map-de-elliotau78.17953/#post-163233
     
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    On va retravailler tout ça. La 1.7 a apporté des possibilités immenses et on peut faire de la redstone beaucoup plus permissive grâce au /testforblock.
    J'ai pas mal avancé sur le donjon n°4 et je peux vous assurer qu'il est presque trop bien par rapport au trois premiers (qui vont avoir droit à pas mal de révision juste après).

    En attendant, que pensez-vous de ce mouton... radioactif ?
    Grâce à la 1.7.4, j'ai pu faire en sorte que sa laine change de couleur en fonction du temps.
    [​IMG]
     
  7. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    J'aimerais tester ta map avec plaisir mais aurais-je l'accord de faire une série sur cette map ? Si oui, combien d'épisodes de 25 min peut-elle durer ?
     
  8. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Tu peux. Et d'après ce que j'ai pu voir, en fonction de ton montage, ça ira de 5 à 12 épisodes.

    Au passage, j'en profite pour signaler que nous bossons activement sur la V2 (a sortir cet été ?).
    Les boss ont été revus et sont encore absolument géniaux maintenant. :D #Teasing
     
  9. RYC2026

    RYC2026 Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je viens de monter un petit serveur en local pour mes enfants et mon neveux, j'y ai installé la ver 1d. Qu'on lise les régles ou pas et bien le bouton ne fonctionne pas !? J'ai testé directement dans le jeu avec le répertoire save et la ca fonctionnne ! Cette map est elle compatible avec les serveurs ? Sinon que dois je faire ? Merci
     
  10. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je pense qu'il faut autoriser les commandblocks dans les propriétés du serveur ! Pour ce faire, dans le fichier "server.properties", il faut modifier enable-command-block=false par true !

    Voilà tout :D
     
  11. RYC2026

    RYC2026 Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci je viens de tester et ca marche nikel ! Les enfants vont être contant !
     
  12. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ah oui, effectivement.
    Je note de préparer une version "serveur" avec des fichiers déjà prêt à l'avenir.
     
  13. RYC2026

    RYC2026 Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Super Merci
     
  14. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je m'étais promis de donner des nouvelles de temps en temps sur l'avancée de Kyurle 2, en voici.
    Le nouveau spawn, où l'on prend le temps d'expliquer différents mécanismes propres à la map et où l'on remercie les Youtubeurs:
    [​IMG]
    [​IMG]

    Et pendant ce temps, batelfront2 continu à alourdir le ressource pack... en donnant la parole à nos PNJ. C'est drôle et ça nous retire un gros souci lié au temps de lecture... puisqu'il n'y a plus de texte à lire !
    Et merci Mojang, puisque nous devons refaire des morceaux de la map à chaque fois qu'ils changent quelque chose.
     
  15. xenox137

    xenox137 Nouveau

    Inscrit:
    15 Avr 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je sais que cette map commence à dater un peu,mais elle est tellement sublime que je me sentait obligé de remercier l'auteur d'avoir fait une map pareille.
    Donc, merci à toi Mlakuss
    P.s: ou en est la v2( juste a titre informatif)
     

Partager cette page