1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [1.8] Les 1000 lieux - Sorts - Boss - Sets d'armure - Et plein d'autres choses...

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par bidule995, 25 Mai 2015.

  1. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    Non mais pas la peine de l'engeuler les mecs X)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Si on laisse de côté le niveau technique et la construction (les décors extérieurs sont super plats), il y a encore des lacunes côté gameplay.

    Le loot est super abondant : Dès les premières grottes j'avais un inventaire plein.
    Les blocs barrières : Vous en utilisez de trop. C'est très frustrant voire gênant de se retrouver face à un mur invisible ou de ne pas pouvoir appuyer sur un bouton parce qu'un bloc invisible barre le passage (en particulier quand on peut contourner le dit bloc).
    La difficulté est super mal calibrée : Les monstres spawnent rapidement (sauf quand on en a besoin, coucou les nabotes) mais sont soit trop faciles soit trop difficiles. Les seules fois ou je frappe Rajoka, c'est parce que son IA plante parce qu'il ne sait pas où il est tellement il va vite. Même chose pour tout les minions qui tournent en rond. Pour tout les boss, on se fait tuer trop rapidement, c'est frustrant.
    Dans le cas des robots, il aurait mieux fallu 4-5 robots invulnérables plutôt que 250. La traversée de la salle en cas de chute est ignoble et il faut à chaque fois attirer les robots dans un coin pour remonter (j'ai fini par tous les tuer à coup d'éclair...).
    Les sorts ne peuvent pas être distingués : Au début, je me disais c'est bon, y en a que deux, je devrais m'en souvenir. Mais vu que vous en ajoutez au fur et à mesure, je n'arrive plus à savoir ce que je vais lancer à l'avance.
    Les fautes, en particulier dans les /title font mal. "Je meurt"

    Bug? Quand on me demande un bâton de kamikaze, j'ai essayé de l'emmener partout avec moi. En voulant ouvrir un coffre caché sous les feuilles, il s'est mis à faire jour et Rajoka a pop. Je cherche encore la logique. Je cherche toujours comment avoir le totem demandé...

    Ce n'est pas une mauvais map, mais c'est difficile d'en faire la publicité. En rien cela ne nous empêchera de faire un article pour la suivante si elle nous plait (j'ai déjà vu à quoi elle ressemblait, je sais que niveau construction c'est nettement mieux, mais j'ai d'avance peur pour la redstone).
    Les musiques sont une très bonne idée et sont globalement bien choisies. Concernant les modèles 3D, il est vrai qu'il vaut mieux les faire soi-même. Il existe plusieurs outils pour les réaliser, certains sont très simples à prendre en main et donnent de bons résultats avec un peu de pratique.

    Edit: Je reviens sur les boss, en fait, ce sont surtout les premiers qui tuent trop rapidement. A partir de la forêt, ça devient plus supportable.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #62 Mlakuss, 3 Oct 2015
    Dernière édition: 3 Oct 2015
  3. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    juste un petit détail: les armes en 3D sont copyrightés par Hypixel. si tu ne maitrise aucun logiciels pour en faire, créé juste une texture. c'est très simple a faire, et tu n'aura pas de problème liés au copyright.
     
  4. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    Pour le terraforming, vous n'avez pas la bonne verion ><
     
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Il n'y aura pas de rédaction d'article à propos de cette map.
    En effet, pour rédiger un article, il faut que la map soit complète et corrigée.
    Et d'après les commentaires que je vois ici, je ne pense pas que ce soit le cas. Corrigez toutes les erreurs énoncées pour améliorer votre map et peut-être que vous aurez la "chance" d'avoir un article sur Minecraft-France.
    Proposer une map non finie au grand public, c'est comme proposer des chips à quelqu'un et que finalement vous lui en donniez qu'une seule. Ça se fait pas.

    Bref, j'espère ne plus avoir besoin d'intervenir, à l'avenir, sur ce topic.
    Bonne continuation
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  6. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    #Lescitationsdujour
    x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    Mais la map est fini! Vous n'avez juste pas pris la bonne version de la map... et comme tu t'es lancé dans les citations: il faut jugé la map par rapport à ce qu'elle est, et non à ce qu'elle devrait être. La personne ayant mis ce topic en ligne sur ce site n'a pas mis le bon lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/download/5fxf2oxvp4uf239/Les+1000+Lieux+I+-+v3.0.zip
     
  8. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Il s'agit exactement du même lien que celui dans le premier post. J'ai téléchargé le fichier hier matin, je devais donc être sur la dernière version.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    Le terraforming était-t-il bien fait ?
     
  10. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'ai la même chose que sur les screens du premier post (rien que sur les screens ça se voit que tout est exactement au même niveau), mais ce n'est clairement pas le terraforming le plus gros souci.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  11. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bon on va apporter un avis de plus à ceux déjà présents....
    Je vais donc à la manière du grand maître @Keel citer les points gênants à l'interrogative :
    • Pourquoi le pack de ressources n'est pas intégré dans la map ?
    • Pourquoi le monde s'appelle "world" et que seul le nom de dossier est changé ?
    • Pourquoi y a t-il des barriers partout qui m'empêche de me déplacer comme je le souhaite ?
    • Pourquoi certains ArmorStand sont entourés de barriers pour éviter de prendre l'équipement du PNJ, alors que d'autres ArmorStand ont simplement un "DisabledSlots" ?
    • Pourquoi dois-je mettre mes items dans des hoppers ?
    • Pourquoi les hoppers continuent à prendre des items même quand l'objectif est rempli ?
    • Pourquoi dois-je cliquer sur un bouton pour lancer la cinématique de la bibliothéque ?
    • Puisqu'on parle des transitions, pourquoi quand le grand méchant attaque mon village je suis téléporté je ne sais où, je ne sais pourquoi sans savoir ce qui se passe à mon village ?
    • Pourquoi certains bâtiments sont inaccessibles (leur porte étant derrière des barriers) ?
    • Pourquoi la bibliothèque est un vrai labyrinthe aux salles quasi vides ?
    • Pourquoi je ne peux plus bouger lorsque le démon apparaît ?
    • Pourquoi tous les boss sont justes des sacs à pv aux effets complétement hallucinants ? (c'est quoi ce speed 80 sur Rajoka, je suis censé le toucher comment)
    • Pourquoi mon premier combat est contre un boss qui met 2.5 cœurs de dégâts et a de la knockback resistance alors que je suis un pauvre paysan en armure cuir qui me fait racketer par un marchand d'arme dont la boutique est probablement maudite par Arceus vu que je ne peux bouger que dans une ligne de blocs entourée, évidement, par des barrières ?
    • Pourquoi forcer un texture pack entier que certains peuvent ne pas aimer ?
    • Pourquoi il y a énormément de coffres/beacons que ne sont pas lockés ?
    • Pourquoi les textures des armes viennent d'un des serveurs les plus connus qui soit, sans je pense leur autorisation ?
    • Pourquoi des testfor tournent toujours en boucle en permanence ? Il ne serait pas plus optimisé de n'activer que ceux qui vont être utile dans un futur proche ?
    • Pourquoi les mobs laguent t-ils lorsque je les frappe ? Est-ce du aux testfor en permanence, ou au speed hallucinant auquel ils sont soumis ? (ne pas me dire que ça vient de mon ordi, j'ai un cpu 4 cœur et 2G de RAM alloués au jeu)

    Cette longue liste non exhaustive étant terminée il y a également deux points de débat que j'aimerai reprendre. Il y a deux sujets récurrents dans cette discussion : pourquoi ne pas avoir fait la map jusqu'au bout et une histoire de version concernant le terraforming.

    A là première question je répondrai simplement : pourquoi la finir jusqu'au bout ? Sans blague, qui a envie de continuer quand on se fait tuer en boucle par un boss qu'on a trouvé par hasard, qui est un sac à PV, avec un speed tellement abusé qu'il serait temps de se demander s'il est soumis à la relativité restreinte ce qui serait une bonne raison pour laquelle il ne prend parfois pas les coup. Les boss sont tous simplement des mobs à bourrer avec des effets dont les particules ne sont même pas cachées.
    Quand au second point : nous avons tous très probablement testé la dernière version vu qu'il s'agit de celle du premier post. Je ne sais pas s'il y a eu des améliorations, je n'ai pas joué à l'ancienne version et je n'ai même pas terminé la map. Néanmoins le jugement est fait par ceux qui testerons c'est pourquoi à ta question "Le terraforming était-il bien fait ?" il y a une réponse simple : c'est aux personnes ici présentes de le dire, pas à vous.

    Donc oui pour améliorer votre map il faudrait avoir un meilleur niveau en commandes (et il ne s'agit pas d'avoir des connaissances énormes, mais au moins d'être à jour avec les versions dans lesquelles on compose), avoir de nouvelles idées pour les mobs/boss, que vous ne voliez pas de textures et surtout que vous revoyez vos transitions ou exploitations du monde.

    Je ne dis pas que l'idée de base n'est pas bonne, mais s'il y a tant de choses à améliorer alors la map devrait être ailleurs en tant que Work In Progress et non déjà en proposition d'article.
    Le raisonnement "Il faudrait un article de la map pour en assurer la suite" ne tient pas la route, on ne peut pas passer sous silence tant de points à corriger simplement sur une promesse que la suite serait mieux.

    Je m'arrête là, je pense avoir parlé de tout ce que je voulais souligner.
     
    • Gagnant Gagnant x 3
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Amusant Amusant x 1
    #71 Calambiel, 4 Oct 2015
    Dernière édition: 4 Oct 2015
  12. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Je vais justifier tout ces points :

    • Pourquoi le pack de ressources n'est pas intégré dans la map ? La map n'est pas seulement pour le solo, et les ressource pack intégrés aux mondes ne marchent pas sur les serveurs.
    • Pourquoi le monde s'appelle "world" et que seul le nom de dossier est changé ? J'ai oublié de changer le nom pour la deuxième version, mais je pense pas que ce point soit indispensable...
    • Pourquoi y a t-il des barriers partout qui m'empêche de me déplacer comme je le souhaite ? La map est un semi-open world, donc il me semble logique qu'on ne puisse pas sortir de zones... Ce sont des zones fermées, il y a les systèmes derrière.
    • Pourquoi certains ArmorStand sont entourés de barriers pour éviter de prendre l'équipement du PNJ, alors que d'autres ArmorStand ont simplement un "DisabledSlots" ? Sachant que Fulm3n a débuté la map deux jours après la sortie de la 1.8, il ne savais pas encore très bien utiliser les armor stand au début. (Je pense que ce n'est pas le seul).
    • Pourquoi dois-je mettre mes items dans des hoppers ? Et pourquoi les mettre autre part?
    • Pourquoi les hoppers continuent à prendre des items même quand l'objectif est rempli ? Les items que l'on placent dans les hoppers servent servent seulement pour les hoppers... Ce n'est donc pas une grosse perte x)
    • Pourquoi dois-je cliquer sur un bouton pour lancer la cinématique de la bibliothèque ? Vous vous plaignez du nombre important de TestFor, et vous voulez en rajouter (et un bouton c'est swagg :love:)
    • Puisqu'on parle des transitions, pourquoi quand le grand méchant attaque mon village je suis téléporté je ne sais où, je ne sais pourquoi sans savoir ce qui se passe à mon village ? C'est censé être un trou creusé par le grand méchant dans le village... J'avoue que ce n'était pas très clair (moi même je ne le savais pas...).
    • Pourquoi certains bâtiments sont inaccessibles (leur porte étant derrière des barriers) ? Car ils ne sont pas accessibles dès le début de l'histoire, c'est en partie pour moins se perdre...
    • Pourquoi la bibliothèque est un vrai labyrinthe aux salles quasi vides ? C'est vrai que cela doit être compliqué d'aller lire à cette bibliothèque, mais c'est pour ajouter de la difficulté, et pour le fun :P
    • Pourquoi je ne peux plus bouger lorsque le démon apparaît ? Il est dis dans l'histoire que boss contrôle le temps... Donc il l'arrête à cet instant ^^
    • Pourquoi tous les boss sont justes des sacs à pv aux effets complétement hallucinants ? (c'est quoi ce speed 80 sur Rajoka, je suis censé le toucher comment) C'est le seul boss dans ce style, et la technique est de le coincer dans les ruines... C'est pour cela que le terrain est aussi grand... Et puis si tu n'as pas vu, il a aussi des sorts. Et pour revenir sur les boss, je trouve qu'il y a très peu de maps avec des boss aussi travaillés.
    • Pourquoi mon premier combat est contre un boss qui met 2.5 cœurs de dégâts et a de la knockback resistance alors que je suis un pauvre paysan en armure cuir qui me fait racketer par un marchand d'arme dont la boutique est probablement maudite par Arceus vu que je ne peux bouger que dans une ligne de blocs entourée, évidement, par des barrières ? Le premier boss est là pour montrer la puissance de notre ennemi principal, il est invincible. Il n'y a pas besoin de le toucher, pour gagner, il part au bout que quelques secondes! Et les barrières sont là pour éviter une téléportation... Qui aurait été pire!
    • Pourquoi forcer un texture pack entier que certains peuvent ne pas aimer ? Certaines map mettent le pack Conquest, qui change beaucoup le jeu, et que donc les gens peuvent encore moins aimer, et personne ne s'en plein... La map a été faite avec ce pack, et l'on veux que les joueurs la voie comme on l'a conçue!
    • Pourquoi il y a énormément de coffres/beacons que ne sont pas lockés ? OMG GE PE OUVRE RIRE LAIT COFRE! LA MAPE éLé NUL!
    • Pourquoi les textures des armes viennent d'un des serveurs les plus connus qui soit, sans je pense leur autorisation ? Il y a eu une polémique autour de cela, mais n'oublions pas que Minecraft est un jeu ayant été créé dans le but que les joueurs partagent leur créations. Cela nous a donc surpris quand nous avons appris qu'elles étaient copyrightées... Mais il faut admettre qu'elles dont une ambiance sympathique à la map.
    • Pourquoi des testfor tournent toujours en boucle en permanence ? Il ne serait pas plus optimisé de n'activer que ceux qui vont être utile dans un futur proche ? Alors comme ça monsieur fouille dans les systèmes? :love:
    • Pourquoi les mobs laguent t-ils lorsque je les frappe ? Est-ce du aux testfor en permanence, ou au speed hallucinant auquel ils sont soumis ? (ne pas me dire que ça vient de mon ordi, j'ai un cpu 4 cœur et 2G de RAM alloués au jeu) Je suis désolé que t'annoncer que cela vient de ton ordi... Tu es le seul pour qui cela fait cela!
    Qui aurait envie de finir la map jusqu'au bout? Bah à peu près 5500 joueurs...
    Et pourquoi? Pour la même raison que nous avons lu ton commentaire jusqu'au bout!

    Je pense donc que cette map mériterai de voit un article dessus, plus certaines autres, qui sont moins travaillées, et dont le gameplay est très désagréable!
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 4
    • Troll Troll x 1
  13. TheMrZZ

    TheMrZZ Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2013
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'incruste tranquillement dans cette discussion après avoir testé cette map.

    Différents points ayant déjà été relevés, je ne parlerais que du RP (ou RolePlay) de la map. Je pense que le déroulement de la map est... étrange.
    Déjà, dans un premier temps notre personnage dit avoir faim. Du point de vue de la cohérence je pense qu'il aurait été mieux de retirer ne serait-ce qu'un peu de nourriture au joueur, pour le côté logique de la chose.
    Ensuite, notre personnage décide d'aller à la boutique pour aider (bon OK, le héros est altruiste, soit). Et le vendeur lui demande de... Ramener une poudre divine ? Pour quelle raison ? Elle sert à quoi cette poudre ? Je peux l'acheter chez mon dealer ? Trop de question pour un petit objet inutile à la map... Soit. Et la boutique avec les blocs barriers... Non.

    Ensuite, let's go dans une bibliothèque labyrinthe (???) pour lire un livre (point positif, j'aime bien la façon d'introduire le méchant). On lit le livre, on se tire et... On se fait attaquer ? On entend à peine un bruit de feu d'artifice, j'aurais plutôt pensé qu'un jeune villageois avait allumé un pétard plutôt que le village était sous attaque.
    Bon, je vais me faire arnaquer chez le marchand, et la... Mon personnage à l'intuition qu'on se fait attaquer par le moulin. 2 choses : comment est-il censé le voir (une petite représentation avec, je sais pas, un mob sur le moulin aurait été agréable) et... QUEL MECHANT ATTAQUE PAR LE HAUT D'UN MOULIN ? Et qui construit un moulin devant être monté en faisant du parkour ?

    Bon. Là, on se retrouve face au grand boss qui a décimé la moitié de la population mondial avec son armée. Sauf que là il est seul (qui attaque un village seul quand il a une énorme armée en un claquement de doigts ?) et... Et qu'en 3 coups d'épées il prend peur et fuit... Bah dit donc je sais pas comment les "grands royaumes" ont faits pour perdre face à ça. Et le village... Il a été détruit ? Où on décide de se lancer au suicide comme ça dans des grottes avec des coffres pleins de stuff pour aller battre le ravageur du monde SEUL ?

    Pour le reste je vais tenter de faire plus concis : c'est mal indiqué (je dois mettre un stick, semblable à tout les autres sticks de Minecraft, pour déterrer un totem qui va leur permettre de récupérer leurs terres... Mais on sait pas trop où il faut le mettre... Le Roi préfère voir un garçon chercher quelque chose en boucle (sans même savoir ce qu'il cherche) pour se foutre de sa gueule, plutôt que de lui dire où faire exploser le sol et récupérer son royaume ? Pas très sympathique le garnement).

    Et les TP se font parfois sans aucune explications, genre on a battu Rajoka et notre personnage se dit "si on bougeait ?" et PAF on se retrouve sur un pont... Sans savoir pourquoi.
    Enfin, les barriers blocks partout. Parlons-en des barriers blocks. MON DIEU ! Question role-play, en gros ton personnage se fait un facepalm sur un mur invisible ?
    Aussi, les sorts sont mals foutus ; il y a plein de manières d'activer un sort et celle-là fait partie des pires. Quand tu bouges ta molette sans faire exprès, BIM un sort.

    Bon, je me suis arrêter là, j'ai juste regarder un peu les systèmes de redstone après ça pour savoir la raison de ce lag constant. Car oui, il est normal de "fouiller dans les systèmes", je suis un relativement bon "command blockeur" et j'aime savoir ce qui me fait laguer. Entre les updates de lumières, les testfors constants, les command blocks directement sur la map (du coup le PC charge les updates de lumières), je ne sais pas ce qui le pire.
    Mon PC n'est pas le meilleur mais aucune raison de laguer pour ce que la map offre. Car non Calambiel n'est pas le seul à avoir un PC qui galère un peu uniquement avec cette map. Et pourquoi dire que d'autres maps utilisent le Conquest ? On s'en fout un peu, ca fait laguer pour rien, c'est vraiment bête et méchant. Ce n'est pas parceque d'autres maps font la même erreur que l'erreur est excusée.

    Bref, je vais arrêter là pour le moment.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #73 TheMrZZ, 4 Oct 2015
    Dernière édition: 4 Oct 2015
  14. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    C'est marrant comme avec tous ces avis négatifs,je n'ai plus tellement envie de jouer à la map... C'est dommage, les screens donnent vraiment envie ! Mais à un moment, il faut arrêter d'être têtu. Vous devez comprendre qu'il y a des corrections à faire. Au lieu de vouloir se justifier aux personnes qui vous donnent leurs avis, des conseils, vous devriez vous en servir pour créer une map proche de la "perfection" (la perfection est un concept. A ce jour, elle n'existe pas dans notre monde).

    C'est tout ce que je peux vous dire. Je pense que vous avez des capacités, mais ce n'est pas une raison pour repousser, d'une façon plutôt agressive, l'aide et les conseils de plusieurs bons map-maker...
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Oui en effet, monsieur fouille dans les commandes parce que monsieur veut savoir pourquoi il lag ce qui ne me semble pas anormal lorsqu'on doit porter un jugement sur une map.

    Je ne me souviens pas avoir critiqué l'utilisation des testfor, simplement que toutes vos clocks tournent en permanence même lorsqu'elles ne vont pas être utilisées, une de plus ou de moins ne changerait rien si elles n'étaient pas TOUTES ACTIVES EN MEME TEMPS.
    Vous négligez des "petits détails" qui n'en sont pas : je ne connais pas beaucoup de maps qui gardent le nom "world", mettre des items dans des hoppers est une technique datant de la 1.5 on a beaucoup d'autres moyens désormais de tester un objet dans l'inventaire, les barriers gênantes ne sont pas celles empêchant de sortir du décor mais celles empêchant l'exploration des maisons (éviter que le joueur s'égare n'en est pas une justification, les zones ne sont pas si grandes on peut largement le laisser explorer).

    Vous négligez aussi que la fin de votre map peut être extrêmement bien faite, si le joueur n'a pas envie d'aller jusque là ça n'aura servi à rien. Et désolé mais même s'il ne s'agit que du premier boss, on a déjà passé assez de temps sur la map pour en attendre quelque chose de meilleur. Faire l'inverse c'est à dire un début très travaillé avec des boss peut être moins originaux par la suite ferait déjà rester plus longtemps sur la map (en mettant dans l'esprit du joueur que la suite pourrait être aussi bien que le début). C'est pourquoi il n'est pas non plus logique de ne pas améliorer le début même après être passé à la suite, est-ce si compliqué de venir cassé des barriers et de faire des /entitydata pour rajouter le DisabledSlots sur les anciens ArmorStands ?

    Les sorts parlons-en, ils se lancent en prenant l'objet en main. C'est juste tout sauf pratique, il suffit de vouloir changer son item sélectionné pour l'activer par erreur. Qui plus est, le sort de foudre peut nous-même faire des dégâts donc pourquoi s'embêter à l'utiliser.

    Vous sous-estimez aussi ce qu'est voler des textures, aussi bien qu'elles rendent, si elles ne sont pas de vous leur créateur peut très bien faire une réclamation pour que votre map soit supprimée. Vous ne semblez pas imaginer l'impact négatif que cela peut avoir.

    Pour ce que est du ressource pack : qu'est-ce qui empêche de le mettre dans la map et de faire un téléchargement à part en plus ?
    Et NON, vous ne pouvez pas forcer un joueur à voir la map comme vous la voyez vous, sinon autant lui mettre des diapo Power Point lui montrant l'histoire. Le fait que certaines map fassent des erreurs n'est pas une raison pour en faire aussi. Imaginez qu'une personne ait une petite configuration et ne puisse pas supporter un pack supérieur à 16x16.

    Puis-ce qu'on parle des performances : non je ne suis pas le seul à qui cela arrive et quand bien même ce serai actuellement le cas, si quelqu'un avec ma configuration (qui n'est pas meilleure mais reste au delà de la moyenne) n'y arrive pas alors je peux vous garantir que d'autres n'y arriveront pas.

    Ah et... "OMG GE PE OUVRE RIRE LAIT COFRE! LA MAPE éLé NUL!", autre cette attitude kikoolesque est-ce si dur de mettre un simple NBT tag de verrouillage sur les coffres ? Comment sommes-nous censés savoir quel coffre contiendra du stuff et quel coffre sera vide ?

    On vous montre les points négatifs, certes de manière sarcastique car votre entêtement est plutôt perturbant, mais cela reste une liste de points à corriger pour que vous puissiez voir ce qui ne va pas. Si à cela vous répondez en essayant de justifier/mettre en tord tous ces points alors c'est que vous n'avez pas envie d'améliorer votre map, et vous devez probablement vous demander qui nous sommes pour insister sur ces défauts ? Et bien nous sommes des joueurs comme les autres avec une bonne expérience de jeu derrière nous, donc si nous avons tous abandonné rapidement l'aventure alors c'est qu'elle n'aura pas envie d'être vécue par 5500 joueurs. Le nombre de téléchargement n'est pas proportionnel au nombre de personnes qui terminerons la map.
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    #75 Calambiel, 4 Oct 2015
    Dernière édition: 4 Oct 2015

Partager cette page