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Aventure [1.8] Mizzle II - Voyage avec le Dok fou | Café inclus

Discussion dans 'Maps' créé par Mlakuss, 22 Juin 2014.

  1. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Échap -> Options -> Languages et tu cliques sur la langue voulue.
     
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  2. Mrfrato00

    Mrfrato00 Nouveau

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    Ha ouais quand même ... j'suis grave moi mdr, merci a toi, je l'ai pas encore testé du coup, mais la map a l'air superbe =)
     
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  3. iPlayFun

    iPlayFun Nouveau

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    Bonjour Mlakuss, je ne sais pas comment traduire cette map en français :(
     
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  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

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    *Facepalm*
    Regarde le post du haut de la page !
    Cordialement , La direction :3
     
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  5. nathzede94

    nathzede94 Nouveau

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    bonjour ! Super map mais mon communicateur ne fonctionne pas comment puis-je faire svp ? merci :)
     
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  6. Il faut faire un click-droit sur un block pour l'activer. ;)
     
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  7. DjRASPAUD66

    DjRASPAUD66 Nouveau

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    Slt je fait comment pour cette pièce. 2014-09-17_17.17.02.png
     
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  8. J'te cache pas que j'ai dû cheat. Je réussissais pas le jump. x)
     
  9. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Une fois le levier à droite, avec le verre rouge activé, il fait aller activer un levier accessible depuis une salle avec des blocs de verre bleu.
    Édit: 1800 téléchargements en deux jours, ce qui fait 10.000 tout rond. GG
     
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  10. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

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    Bon.....Je vais tester la map !
     
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  11. CyberErox

    CyberErox Nouveau

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    bien la map mais j'ai rien compris au niveau du mizzle 2éme chapitre avec la lave le chemin et invisible sa ok mais comment on repére se chemin cela fait maintenant 1h que je meurt dans la lave a cause d'un chemin qui ne se voit pas du coup je demande de me spoiler un peu la soluce :/
     
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  12. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Active les particules, y a un message pour te le rappeler. Options vidéos -> Particules.
    Si tu as un problème de fps, désactive les nuages.
     
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  13. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Très très bonne map, ça faisait longtemps que je voulais la faire, surtout que j'essaye de comprendre comment marche les systèmes derrière mais là ça me pose quelques colles.
    Alors si c'est pas indiscret (tu peut avoir tes secrets de productions ^^), j'en citerai que deux parce que j'ai pas eu le temps de tout faire :
    - Comment fais-tu pour détecter le langage du jeu ? (j'ai essayé quelque trucs avec des testfor sur des objets non renommés dans des coffres et testant leur nom mais aucun résultat)
    - La tête qui se retourne, on est en spectateur dans un armorstand donc tu changes l'entitydata pour l'inclinaison de la tête ou pas du tout ?
     
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  14. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Pour la langue, j'utilise la fonction "translate" dans tout ce qui utilise du json. Dans le pack de ressource, il y a un fichier .lang qui dit au jeu ce qu'il doit prendre en fonction de la langue de l'utilisateur.

    Pour la rotation, c'est juste un /tp. Mais si tu as l'impression de regarder devant toi, tu regardes en fait en l'air.
     
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  15. CyberErox

    CyberErox Nouveau

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    merci c'est vrai que moi je desactive les particule pour plus de fps ^^
     
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