Contrairement a certain commentaires inapproprié, je pense que c'est là, ta meilleur map Mlakuss !
Un jeu d'aventure doit contenir des puzzles réflexions, jumps, mais aussi un scénario, une ambiance, un peu d'action !
Quelques exemples, la série Monkey Island, Grim Fandango, la série Myst , et j'en passe ...
Dans Mizzle 3 On retrouve tous ça, la difficulté est très bien dosé, est pour le coup c'est une vrai map aventure réflexion !
Je ne vois pas trop l’intérêt de jouer a une map avec que des puzzles et d'autre rien autour.
Je trouve déplorable ceux qui critique et qui sont soit disant déçus en mettant des commentaires non constructifs, qui n'aide pas a améliorer quoi que soit. Vous jouez a quoi les gars ? Je serai curieux de connaitre vos références !
J'aimerai voir un jour un Mizzle 4 et dans la même lancé qui plus est ! J'aime les aventures épique ou il faut mettre son cerveau sur ON !
Mlakuss a très bien su exploiter les ajouts de minecraft, et à fait un travail laborieux et remarquable !
Soutenez les mappeurs francais de talents au lieux de les découragé ! Il sont déjà pas nombreux alors ...
Pour conclure, si vous aimer jouez a des maps aventures et bien celle ci faite partie des meilleurs francophone et voir même plus !
Go la télécharger !
-
J'aime x 1