1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Besoin d' aide en commande bloc

Discussion dans 'Mapping' créé par Dorian Magno, 16 Fev 2016.

1. Dorian Magno

Dorian Magno Nouveau

Inscrit:
    16 Fev 2016
    Bonjour à toutes et à tous , aujourd'hui j ' ai besoin de vous , car , en fait je suis en préparation d'un map mais le problème c' est que je veux faire des commandes que je ne connais pas .

I Changer la propriété des bloc

Dans ma map je veux faire en sorte qu' un bloc d'andésite tombe comme du sable . Voici une image : 2016-02-16_09.32.59.png

Merci de me donner des réponses

II L ' aléatoire dans les commandes

Aussi , dans ma map je voulais faire des combats de boss qui font des attaques mais qui les font dans un ordre aléatoire , problème , je ne sais pas comment ont fais pour faire un ordre aléatoire
    Merci de me répondre aussi

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je déplace dans Support>Mapping.

Pour ton bloc d'andésite, fais juste un setblock d'air et un summon de FallingSand (avec un tag donnant la texture d'andésite) à l'endroit où se trouvait le bloc.

Pour faire du random tu as pleins de solutions : dropper avec tri, @r sur des entités type ArmorStand, faire constamment varier un score et mesurer sa valeur à un moment donné....

3. Dorian Magno

Dorian Magno Nouveau

Inscrit:
    16 Fev 2016
    Le problème est que je ne sais pas comment on fait pour changer la texture d' un bloc par une commande , si tu pouvais ma la donner .