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Mapping .class modifiés pour faciliter le map-making

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Calambiel, 8 Mar 2016.

  1. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

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    Possible d'avoir cette version de serveurs pour la 1.9.4?
     
  2. Calambiel

    Calambiel Modérateur

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    C'est rajouté ^^ (seulement pour le chat étendu et le § vu que les autres n'existent pour l'instant pas en 1.9.4)
     
    • Sympa Sympa x 1
    #32 Calambiel, 8 Juil 2016
    Dernière édition: 8 Juil 2016
  3. snipex_x

    snipex_x Enter the World

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    comment on obtient le minecraft coder pack ?
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    En utilisant google, ça prend littéralement 2 secondes.
    http://www.modcoderpack.com/website/releases
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. snipex_x

    snipex_x Enter the World

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    ouais mais je voulais dire comment on fait (je l ai deja telecharge)
     
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Tu ouvres ton dossier "Téléchargement" ? Ou alors je ne comprends pas ta question.
     
  7. Syst3ms

    Syst3ms Enter the World

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    Est-ce qu'on peut proposer des ajouts ?
     
  8. Calambiel

    Calambiel Modérateur

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    Oui, parfaitement, même si parfois ils pourront être irréalisables.
     
  9. Syst3ms

    Syst3ms Enter the World

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    Ce sera juste pour ajouter des blocks dans l'inventaire créatif. ce seront des block pas forcément connus, mais utile en build.
    • Toutes les double_stone_slab et double_stone_slab2
    • Si possible, 3 d'entre elles particulières :
    • -La double_stone_slab 8, qui est une dalle de roche mais sans la ligne moche au milieu
    • -La double_stone_slab 9, qui est la dalle de sandstone encore plus "smooth".
    • -La double_stone_slab2 8, qui est l'équivalent en grès rouge
     
  10. Calambiel

    Calambiel Modérateur

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    Malheureusement ce sont des blocs qui n'existent que dans le monde (créable par setblock, mais pas obtenable par give), ils n'existent pas en tant qu'item caché ou modifié d'une slab de base. Je ne pense pas qu'il soit possible de les intégrer (sauf à créer un nouvel item ou à utiliser des fonctions de Forge), mais si c'est possible ça dépasse largement mes très faibles compétences.
    Désolé.
     
  11. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Ajouter un bloc avec des data-tags, c'est possible ?
    Si oui, tu peux le faire en ajouant des blocs de commandes avec la commande suivante dedans:
    Code (cpp):
    /setblock ~ ~ ~ double_stone_slab 8
    Tu mets le bloc en always active comme ça il se transforme quand il est posé.
     
  12. Calambiel

    Calambiel Modérateur

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    Yep j'y avais pensé, apparemment c'est possible (malgré que j'imagine qu'il irait dans le même onglet que le bloc de commande) mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre le fonctionnement d'ajout des tags (et il n'est pas impossible qu'il soit différent pour les BlockEntityTag).

    Je regarderai un peu de doc sur cette utilisation plus tard, pour l'instant mon ordi est HS.
     
    #42 Calambiel, 23 Août 2016
    Dernière édition: 23 Août 2016
  13. Calambiel

    Calambiel Modérateur

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    Retour du pc, retour des infos !

    Comme d'habitude, seule la .class pour utiliser le § devrait fonctionner dans les snapshot.

    J'essayerai d'ici la 1.11 de me renseigner sur les ItemStacks et l'intégration de tag.
     
  14. snipex_x

    snipex_x Enter the World

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    j ai une bonne idée (je trouve) si tu peux modifier les parametres possible faire en sorte que la barre de "brightness" puisse aller jusqua 10(tout lumineux) là elle va de 0 à 1 voilà :-)
     
  15. Calambiel

    Calambiel Modérateur

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    Mise à jour du 27/08/2016 :

    Ajout des .class permettant d'augmenter la limite de luminosité jusqu'à +1000% ainsi que d'ajouter des blocs inaccessibles à l'inventaire. Ces derniers se présenteront sous la forme de blocs de commande (se trouvant dans l'onglet redstone avec tous les autres "normaux") avec des commandes pré-insérées et auto-activés. Ils sont renommés pour que le bloc créé soit identifiable facilement.

    Les blocs ajoutés pour l'instant : "bloc" de stone slab, sandstone lisse (normale et rouge), end gateway ainsi que les buches "pleines" (uniquement avec la texture des cotés) de tous les arbres.

    La version pré-faite a été mise à jour.


    PS : allez faire tout plein de bisous à @robin4002 qui m'a filé un gros coup de main pour les ItemStack
     

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