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Résolu comment changer l'effet d'une ThrownPotion au vol

Discussion dans 'Mapping' créé par Zhymra, 9 Sept 2015.

  1. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

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    Salut!

    ca fait des plombes que je cherche comment on change l'effet d'une thrownPotion quand elle est déjà lancé et je crois que j'en ai marre ^^
    non srx dites moi la solution moi je jette l'éponge j'ai tout essayé niveaux entitydata j'en peut plus je vais me coucher même si il est 18h rien à f***** ca m'as crevé. :D

    Ps : j'ai essayé tout les
    /entitydata @e[type=ThrownPotion] {CustomPotionEffects:[{Id:2,Amplifier:2,Duration:9000}]}
    possibles

    rePs : je fais des bisoux magiques à celui qui trouve la solution :D
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Code (cpp):
    /entitydata @e[type=ThrownPotion] {Potion:{tag:{CustomPotionEffects:[{Id:2,Amplifier:2,Duration:9000}]}}}
    Attention tout de même, ça ajoute un effet à la potion, mais cela ne retire pas les effets existant. Il faut pour cela indiquer les effets à retirer en mettant une Duration à 0.
     
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  3. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

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    Alleluia alleluila alleeeeluilaaaa! ^^
    ok donc à cause de "Potion:" j'ai foutu mon après midi en l'air ^^

    Merci beaucoup à toi @Mlakuss ^^
    [Résolu]
    Ps: est-ce que tu connaitrais un site pour connaître toute les possibilités du /entitydata stp?
    comme ca je n'aurais pas à abuser trop souvent de ta gentillesse ^^
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Comme d'habitude : le wiki anglais > all

    Tu as tous les tags d'entité existants (y compris progressivement ceux de la 1.9) sur cette page : http://minecraft.gamepedia.com/Chunk_format
     
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  5. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

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    okay merci beaucoup calambiel ;)

    ca retire quand même les effets existants a priori :( dommage je voulais m'en servir ...
    bon pg je vais trouver une parade

    [Edit] double post corrigé
     
    #5 Zhymra, 9 Sept 2015
    Dernière édition: 9 Sept 2015
  6. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
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    @Zhymra : Attention aux doubles post !
     
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  7. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Un truc à savoir aussi pour connaître une entité, c'est faire ceci:
    Code (cpp):
    /entitydata @e[type=ThrownPotion] {}
    Ça va te balancer un message d'erreur (aucun tag modifié) et ça va ensuite te lister tous les tags de l'entité.
    Si tu veux pousser ton étude, un petit coup de MCEdit avec le filtre NBTEdit (cf ma signature pour les liens) et le tour est joué.
     
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  8. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

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    je connaissais le /entitydata @e[c=1,type=] {} mais pas le NBTEdit merci beaucoup à toi je l'essayerais ;)
     

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