1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu création d'un mod

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par Antho_57, 6 Juil 2015.

  1. Antho_57

    Antho_57 Explorateur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    77
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    bonjour à tous et à toutes me voila ici pour demander votre aide, en effet j'ai l'intention de creer des mods minecraft (à savoir minerais/blocks/items). j'ai essayé de le faire avec différents support mais a chaque fois c'est le même problème, ça marche uniquement en solo et impossible de le mettre sur mon serveur.

    j'aimerais donc savoir comment faire pour creer un mod et comment le mettre sur mon serveur.

    merci d'avance.
     
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut, je te conseille d'apprendre à modder avec Forge.
    Si tes mods sont faits correctement, ils marcheront en multijoueur sans que tu n'aies besoin de faire la moindre modification.
    Tu as des tutos sur le site minecraftforgefrance, et sur beaucoup d'autres si tu comprends l'anglais, une simple recherche google te renseignera.
    Bien sûr, il faut connaître le Java et savoir programmer un minimum.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page