Acheter une Wii U. Bah va dormir et remballe pas Kanar qui n'a fait que de l'humour. Pas besoin d'être désagréable. :)
Ok, en jsaispascombiendepoints, j'vais faire simple : Comment je pouvais savoir que ce n'est pas ton jour ? J'essayais juste de rigoler, rien de plus. Pas la peine de nous balancer ta mauvaise humeur comme ça, merci.
Moi j'ai bien envie de jouer au nouveau Smash Bros et au nouveau Zelda, mais acheter une Wii U juste pour ça... Non. ._. Attention à ce que tu dis sur quels mods sont meilleurs que d'autres !
(ça clash ouuuuuh, il a parlé de ta mère en plus j'ai entendu !!) Le truc typique du jeune qui engraine quand deux bambins s’engueulent au collège. x)
J'pense que ces deux jeux suffisent à acheter cette console. Après t'as les basiques Mario et tout qui te feront toujours passer des superbes heures. Et y'a déjà un Zelda de sorti donc.. j'ai vraiment envie d'aller l'acheter. (le pack Wii U + Gamepad + Super Smash Bros pour 230e)
@Poireau, si jamais @pifou92000 et moi n'avons jamais collaborés à ce jours, c'est pour éviter de créer un mod si puissant qu'il rendrait accro chaque joueur encore plus qu'avant. o/