1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MAP] BringTheStar V1.0 (1.8.9)

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ackeur34, 20 Avr 2016.

  1. ackeur34

    ackeur34 Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Image à refaire.

    BringTheStar est une map PVP, elle se joue de 4 à 16 joueurs, le but est très simple, il y a 2 équipes l’une doit défendre et l’autre doit capturer et ramener l’étoile de l'autre équipe dans le « square ». Tout ça en un temps donné, une fois le temps écoulé on inverse les rôles, l’équipe qui aura ramené le plus d’étoiles remporte la Game. S’il y a égalité, il y a 3 mini-jeux pour déterminer les gagnants.​

    Des échanges avec des villageois sont présents sur la map ainsi que des classes.


    • Temps par manche : 25 minutes
    • Pont automatique ON
    • Anti-Cheat OFF (quand c’est ON ça cause quelques lags dans les inventaires et lors des crafts)

    Je précise que la map est actuellement en beta, elle exige un serveur qui tient la route. Elle peut être assez dure à supporter pour les petites configuration pc. Aussi il vaut mieux avoir une assez bonne connexion.


    Pour les règles complètes, il y a un livre disponible sur la map au lobby.

    Vidéo d'une partie


    Lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/download/xufbqxtu91lgfv8/BrinTheStar.zip

    Auteur de la map: Ackeur34.



    [​IMG]
    Manche 1

    [​IMG]

    Manche 2

    [​IMG]
    Lobby

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Les trois Mini-Jeux

    [​IMG]
    Une partie du système

     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 ackeur34, 20 Avr 2016
    Dernière édition: 20 Avr 2016
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @ackeur34 les doubles-post sont interdits, merci de relire le règlement.

    Et si tu as des problèmes avec les images, héberges plutôt sur imgur ou directement en pièce jointe du message
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. ackeur34

    ackeur34 Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Désolé pour le double-post je l'ai supprimé et pour les images j'ai utilisé imgur et sa fonctionne merci :smile:.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. laulive

    laulive Nouveau

    Inscrit:
    20 Avr 2016
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Super :oooh: enfin disponible en téléchargement deux ou trois partie permet de profitez pleinement du riche contenu et au stratège de développé leur idée . MERCI ACKEUR34 :smile::smile::smile:
     
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Question rapide, comptez-vous la mettre à jour pour la 1.9 ?
    Je ne sais pas si on va continuer longtemps les articles pour les maps en 1.8 (mais vu que la map a l'air plutôt chouette, on va attendre de tester avant de dire non).
     
  6. ackeur34

    ackeur34 Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Oui je compte la mettre à jour pour la 1.9 mais il va falloir revoir tous les systèmes ça va prendre du temps mais la 1.9 a beaucoup de potentiel :)
     

Partager cette page