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Résolu Problème de Generation 1.7.10

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par Rεδδεr, 11 Avr 2015.

  1. Rεδδεr

    Rεδδεr Nouveau

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    Bonjour,

    Nous sommes, avec 2 autres personnes, en train de créer un mod, et nous avons un problème concernant la génération de structures. En effet, en créant un nouvelle map, celle ci spawn beaucoup trop de fois, et fait planter la generation de la map. Quel est le code a utiliser pour gérér le taux de spawn de cette structure ?

    Merci d'avance pour votre réponse.
     
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

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    Salut, utilise l'aléatoire pour faire en sorte que ça se génère moins.
    Par exemple :
    if(rand.nextInt(100) == 0)
    {

    code de génération...

    }

    Ainsi ça ne se générera qu'une fois sur 100, en moyenne. :)
     
  3. Rεδδεr

    Rεδδεr Nouveau

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    J'ai déja tenté cette solution, mais cela fait extremement lagguer le jeu
     
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

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    Pourtant c'est comme ça qu'il faut faire. Peut-être que le problème de lag vient d'une erreur dans le code de génération, une boucle infinie ?
     
  5. Rεδδεr

    Rεδδεr Nouveau

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    Oh nan, je te remercie, c'est juste que mon rand etait pas assez élévé
     

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