Merci mais j'ai résolu mon problème depuis un certain temps j'avais oublié de dire qu'il résolut état. Mon problème était que la résolution n’était pas bonne elle était en 5x5 au lieu de 16x16 Mais par contre j'ai un autre problème J'ai créé une pioche elle est un peu plus puissante que le diamant et une pelle qui a les mêmes particularités de celle-ci sauf que quand je casse un bloc de terre c'est comme si on le casser avec la main et quand je casse un bloc de stone c'est comme si je le cassais à la pioche
Là où il y a tous les items déclarés
Code (cpp):
package com.arthur.mod.init;
import net.minecraft.client.Minecraft;
import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
import net.minecraft.item.Item;
import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
import com.arthur.mod.Reference;
public class ItemsMod
{
public static Item amazoniteitem, PickaxeMod, swordMod, ShovelMod;
public static ToolMaterial toolMod = EnumHelper.addToolMaterial("amazonitetool", 2, 2062, 9.5F, 2, 30);
public static void init()
{
amazoniteitem = new Item().setUnlocalizedName("amazoniteitem").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
PickaxeMod = new ItemModPickaxe(toolMod).setUnlocalizedName("PickaxeMod").setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
swordMod = new ItemModSword(toolMod).setUnlocalizedName("swordMod").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
ShovelMod = new ItemModShovel(toolMod).setUnlocalizedName("ShovelMod").setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
}
public static void register()
{
GameRegistry.registerItem( amazoniteitem, "amazoniteitem");
GameRegistry.registerItem(PickaxeMod, "PickaxeMod");
GameRegistry.registerItem(swordMod, "swordMod");
GameRegistry.registerItem(ShovelMod, "ShovelMod");
}
public static void registerRenders()
{
registerRender(amazoniteitem);
registerRender(PickaxeMod);
registerRender(swordMod);
registerRender(ShovelMod);
}
public static void registerRender(Item item)
{
Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.Mod_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5), "inventory"));
}
}
Et là ou la pelle
Code (cpp):
package com.arthur.mod.init;
import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
import net.minecraft.item.ItemPickaxe;
public class ItemModShovel extends ItemPickaxe
{
public ItemModShovel(ToolMaterial material)
{
super(material);
}
}
Merci pour votre aide