1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tag NBT {Marker:1} ne marche pas

Discussion dans 'Mapping' créé par remi2710, 19 Avr 2015.

1. remi2710

remi2710 Nouveau

Inscrit:
    19 Avr 2015
    Je souhaite réaliser une map PvP (qui n'est absolument pas le sujet) et je souhaitait faire apparaitre du texte volant au dessus d'un bouton.
    Relativement facile, /summon ArmorStand {Invisible:1,CustomNameVisible:1,CustomName:"Nom du bouton",NoGravity:1,Marker:1} Pour les connaisseurs, le tag Marker:1 devrait modifier la Hitbox de l'ArmorStand, et la réduire. Tout fonctionne, j'ai un ArmorStand qui a un nom, qui est invisible et qui vole mais sa Hitbox n'est pas modifiée.
    Bizarre, Aypierre a réussi lui (Enfin plutôt Tagazok) Vidéo ici
    J'ai aussi essayé avec juste le tag Marker, aucun résultat.

Help !

2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Quelle version du jeu utilises-tu ? Dans la commande que tu donnes, tu n'a pas mis de coordonnées, est-ce qu'elles sont bien présentes dans ton bloc ?
    Essaye avec la commande suivante:
    Code (cpp):
    /summon ArmorStand ~ ~2 ~ {Invisible:true,CustomNameVisible:true,CustomName:"Nom du bouton",NoGravity:true,Marker:true,Small:true}

• J'approuve J'approuve x 2
  3. remi2710

remi2710 Nouveau

Inscrit:
    19 Avr 2015
    Version: 1.8 et oui j'ai mis les coos dans mon bloc. J'essayerais ta commande quant je serait de retour d'Italie (#vacances) Mais c bizarre quand même qu'Aypierre ait réussi... Toi tu a déja réussi a faire comme Ay.?

4. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Sauf que le tag Marker n'existe pas en 1.8.
    C'est 1.8.1 ou plus.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. remi2710

remi2710 Nouveau

Inscrit:
    19 Avr 2015
    Okaaaaaaaay voila le réponse a mon problème! Merci, c'était juste ça le problème, merci!

Partager cette page