1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vos films et séries préférés

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Sylfaen, 6 Mai 2016.

  1. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'ajoute quelques films, vus cette année au cinéma, et que j'ai apprécié.
    1. Money Monster, 2016
    2. Ninja Turtles 2 (un bon moment de plaisir !), 2016
     
  2. Sophye

    Sophye Nouveau

    Inscrit:
    22 Juin 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Salut à tous. Super ce forum. Alors, blogueuse pour NOP, j'ai été rapidement séduite par le fim The Hobbit. C'est tout simplement super et les effets spéciaux... magnifiques !
     
    #62 Sophye, 22 Juin 2016
    Dernière édition par un modérateur: 22 Juin 2016
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pas de publicité sur le forum, surtout si comme c'est le cas ici, ça n'a strictement rien à voir avec Minecraft ou même le sujet du topic.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  5. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Tss, on croirait que personne ne connait/regarde Doctor Who ici, bande d'hérétiques (mention honorable à @tipigeon et @pifou92000)
    Mais bon, j'en veux pas trop à @Sylfaen vu qu'il aime Suits :love:
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Perso, Suits, j'ai pas du tout accroché, j'ai dû regarder 5 épisodes et j'ai laissé tomber. Je redonnerai peut-être sa chance à cette série. ^^
     
  7. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Bah, disons juste que c'est quand même une série assez spéciale, faut l'avouer.
     
  8. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Faut aimer le droit civil, bien que ce soit que du droit américain, l'histoire est plutôt bien trouvée, c'est divertissant, mais la meilleure série "juridique" c'est How To Get Away With Murder avec du droit pénal américain.
     
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Yep, celle-là j'ai beaucoup aimé. :smile:
    Dans Suits c'est juste que les personnages ne me parlaient pas particulièrement.
     
  10. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    108
    Les personnages parlent rarement aux spectateurs, ça s'est vu et se voit encore, mais ça reste très rare. C'est peut-être pour ça.
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je rajoute le court-métrage "Je vous salue Sarajevo" de Jean-Luc Godard (2 minutes)
     
  12. Khody

    Khody Enter the World

    Inscrit:
    10 Juil 2016
    Messages:
    46
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Pour les séries, il n'y en à qu'une que je regarde avec intérêt, ne regardant que peu de série.
    - The Walking Dead

    Pour les films, mon petit favoris
    - Alien, le huitième passager 1979
     
  13. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  14. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    108
    Grand chef a voté, grand chef a voté !
     
  15. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Je rajoute un film qui est, selon moi, une magnifique façon de filmer ce qu'est le terrorisme. Ce film permet de comprendre l'endoctrinement que font subir les terroristes aux personnes faibles d'esprit. Il est intéressant d'y faire également une remarque philosophique que je vous laisserais faire seule, dans votre tête, après l'avoir regardé.

    L'histoire raconte les attentats au Maroc en 2011 perpétrés par des enfants endoctrinés par la philosophie de l'islam radicale. Ce film est violent, cela va de soit, donc si vous êtes plutôt jeune ou avec une âme sensible, je vous déconseille de regarder ce film, sauf si vous souhaitez réellement comprendre, d'une certaine façon, par pour tout le monde, comment les terroristes peuvent endoctriner certaines personnes. J'utilise le mot endoctriner car c'est réellement ce terme là, on ne parle plus de religion là, mais on parle d'une réelle et profonde haine occidentale.

    Le film est "Les Chevaux de Dieu", réalisé en 2012 par Nabil Ayouch, réalisateur franco-marocain.

    Point culture: Le titre fait référence à une expression arabe "Volez, chevaux de Dieux". Cette expression a été utilisée par Al Qaida dans sa propagande lors des attentats du 11 Septembre 2011, aux Etats-Unis, faisant 2977 morts et 6291 blessés.
     
    #75 Sylfaen, 23 Juil 2016
    Dernière édition: 23 Juil 2016

Partager cette page