1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Wordpainter, poser bloc par bloc.

Discussion dans 'Mapping' créé par frombelgium, 22 Mar 2016.

1. frombelgium

frombelgium Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2016
    Bonjour,

j'ai téléchargé Wordpainter il y a quelque temps, et je cherche tant bien que mal à poser bloc par bloc, est ce seulement possible ? Est il aussi possible de cliquer sur un bloc puis glisser le curseur pour faire varier la surfasse à lever ou baisser, un peu comme quand on sélectionne des icônes sur le bureau windows ?

• Informatif Informatif x 1
    #1 frombelgium, 22 Mar 2016
    Dernière édition: 22 Mar 2016
  2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je déplace dans Support>Mapping.

• Sympa Sympa x 1
  3. frombelgium

frombelgium Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2016
    Quelqu'un peut m'aider ?

4. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    j'ai téléchargé Wordpainter il y a quelque temps, et je cherche tant bien que mal à poser bloc par bloc, est ce seulement possible ? NON Est il aussi possible de cliquer sur un bloc puis glisser le curseur pour faire varier la surfasse à lever ou baisser, un peu comme quand on sélectionne des icônes sur le bureau windows ???? reformule je ne comprends pas désolé :/

5. frombelgium

frombelgium Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2016
    Non, mais existerait il un logiciel pour faire ça ? Sur windows l'os, sur le bureau, tu peux cliquer à un endroit, faire glisser le curseur pour créer une surface avec laquelle tu peux sélectionner des icônes en une fois, de la même manière je veux pouvoir élever, abaisser ou autre des blocs sélectionnés..

6. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Tu peux modifier la taille de ton brush avec la molette de la souris. Il existe des brushes carrés qui te permettent d'arriver à ce résultat.

• Informatif Informatif x 1
  7. frombelgium

frombelgium Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2016
    Oui mais ce n'est pas tellement précis.

8. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    faut faire ton propre brush après faut aller ingame pour modifier juste un block particulier ^^

9. frombelgium

frombelgium Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2016
    En fait ce que je voudrais faire c'est une reproduction d'un parc existant réellement, et ça nécessite d'être précis avec tous les blocs posés, si par exemple dans une surface je me trompe d'un bloc de largeur, il me faudra effacer une ligne de bloc de plusieurs centaines de mètres, ce qui n'est bien sûr pas envisageable.

10. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    je te conseille de plutôt utiliser mcedit dans ce cas : http://www.mcedit.net/
    à mon avis ce logiciel convient plus à tes besoins si tu ne veux pas tout faire "à la main" ^^

Partager cette page