1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'aide sur une map PvP

Discussion dans 'Mapping' créé par Artifexx, 31 Août 2015.

  1. Artifexx

    Artifexx Explorateur

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    61
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Artifexx et je travail depuis environ 1 mois sur une map PvP baptisée Anarchy. La map avance bien mais malheureusement, étant un débutant en command-block, je coince dès que ça se complique un peu.

    C'est pourquoi j'aurai besoin de votre aide pour réaliser les choses suivantes :
    - comment faire un arc baptisé "flèches explosives" qui ferait une demie explosion de creeper quand une de ses flèches touche le sol.
    - comment faire un arc dont les flèches infligeraient un effet de potion voulu dans un rayon de 5 blocs.
    - comment faire un bâton qui peu tirer une boule de feu toutes les 5 secondes (ou alors une Tête de Wither)
    - comment faire un bâton renomé qui procure un effet à tous les joueurs présents à moins de 5 blocs
    - comment faire spawner un chien qui obéira à un joueur voulu
    - comment stacker les potions et les splashs
    - comment faire un bâton qui fait apparaître un éclair infligeant du slowness

    Voilà c'est à peut près tout, j'espère que vous pourrez m'aider et même si vous ne donner la solution que d'une ou deux commandes c'est pas grave ! :D
    Sur ce bonne journée/soirée/rentrée :diable:.
     
  2. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme