1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment gagner un item quand on tue une personnes ? ( multijoueur)

Discussion dans 'Mapping' créé par jojopredator, 21 Fev 2015.

  1. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je me suis trompé c'est plutôt : "minecraft:gold_ingot"
    Désolé, n'ayant pas le jeu à disposition je n'étais pas allé vérifier l'identifiant.
     
  2. jojopredator

    jojopredator Enter the World

    Inscrit:
    19 Jan 2015
    Messages:
    34
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    le message d'erreur a changer il dit maintenant le joueur est introuvable ( oui il me tue avant le test )
     
  3. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Dans un premier temps, vérifie que le score est bien remis à zéro. Ensuite, essaye d'inverser les deux blocs de commandes: il y a un ordre d'activation et le /give doit être fait avant le /scoreboard. Tu peux tester l'ordre d'activation en mettant deux /say différents dans tes blocs, tu verras alors lequel est prioritaire.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Ewaah

    Ewaah Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Effectivement, cet item n'existe pas . Comme l'a mentionné @Calambiel :
    "Pour le nom il s'agit juste du nom de ton objet soit "minecraft:gold_ingot" pour l'or."
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page