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Distance d'affichage d'une entité

Discussion dans 'Mapping' créé par Aerosmite, 11 Avr 2015.

  1. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Salut tout le monde ! J'aimerais savoir s'il était possible de reculer la distance d'affichage des entités pour que mes panneaux (retexturés en cibles) puissent être vu du post de tir.
     
  2. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Up ! Je dois vraiment trouver une solution sinon vous pourrez dire adieu à une épreuve de tir à l'arc :c
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Malheureusement je ne connais pas de solutions à ça.
    C'est dans le code du jeu :c
    Tu peux toujours créer un model custom de block pour qu'il ait l'apparence d'une cible, vu que les blocs eux peuvent s'afficher de plus loin.
     
  4. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Oui mais j'ai complètement oublié comment détecter si une flèche est planté dans le bloc en question... Un truc avec OnGround et un /execute je crois. Je vais tester en changer la texture d'une trappe ouverte pour voir si c'est un minimim estéthique.
     
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    OnGround c'est si une flèche est planté.
    Si tu veux qu'elle le soit dans un certains bloc /execute detect est ton ami.

    Et avec les custom models tu peux prendre la forme que tu veux que ce soit une trappe ou non.
     
  6. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Ok merci je vais essayer avec ça :)
    Tu as un logiciel (mac) pour créer des models ?
     
  7. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    Je ne l'ai jamais testé mais dans un lointain passé j'avait télécharger un truc sur ce forum (en fait je ne te cache pas que je n'ai pas du tout compris comment ça marchait :D ).
     
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  8. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Heureusement que je l'ai posté il y a peu (il vient d'être mis à jour en plus):
    http://mrcrayfish.com/demo/modelcreator/
    Télécharge la version "Universal", la version mac est cassée. Il faut Java 8 par contre.
    J'ai aussi un filtre MCEdit qui permet de changer une structure ingame en modèle pour bloc, je l'ai trouvé quelque part par ici: https://www.reddit.com/r/Minecraft/...e_created_micro_blocks_using_a_resource_pack/
    Edit: avec le lien qui va bien: [microModelFilter]

    Pour détecter dans quoi la flèche est plantée, c'est le tag suivant qu'il faut utiliser: inTile
    Exemple:
    Code (cpp):
    /testfor @e[type=Arrow] {inTile:"minecraft:stone"}
    Le tag "inData" permet de spécifier la data value du bloc à considérer.
     
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    #8 Mlakuss, 12 Avr 2015
    Dernière édition: 12 Avr 2015
  9. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Merci beaucoup :)
     

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