elle est toute sèche, et à la texture du carton au toucher, avec un finish un peu glossy par endroits c'est marrant Dentition impressionnante!
Je devrais plutot réviser, mais a la place je fait des montages idiots pour mon avatar et ma bannière
Purée, je comprendrais jamais les gens qui stigmatisent les gays. A quel moment de ta vie t'es débile au point de te dire "Oh mon dieu des gens qui s'aiment ! EXTERMINATE.. EXTERMINATE !" ?
Ah, comme Caljbeut. "Moi les mecs gay ça m'arrange, ils me laisse toutes les filles. Par contre les lesbiennes sont un fléau, déjà que c'est dur de trouver une copine, alors si maintenant on peut se la faire piquer par d'autres filles.." Au second degré, ce mec est énorme. x)
Au cas où vous ne regarderez pas les conférences E3 : South Park est le meilleur jeu pour le moment et la conférence Ubisoft est, pour le moment je dis bien, la meilleure de toute. Ca annonce tout.
Quand certaines personnes ont eu une éducation du style "Les gays c'est pas bien, faut pas s'en approcher, c'est une maladie" ou tout ce que tu veux. Ou les gens sont juste trop stupides pour comprendre l'amour (ça se résume pas que à un gars et une fille, pour préciser ce que je dis sur "comprendre l'amour"), et crédule pour penser ça. #DjesPhilosophe (oupa mdr)