Justement je bosse les pompes parce que j'ai des petits pecs comparés à mes autres muscles. x) Je fais de la boxe thaï, j'ai l'impression que ça muscle tout le corps sauf les pecs.
Roh pauvre fille, elle complexe parce qu'elle est plate. :') ...Putain je fais vraiment des blagues de merde moi.
Wow, vous êtes tous mort? @Adolf a mis son plan a exécution ou comment ça se passe? :o (je sais que le site se meurs mais quand même o/) Quelqu'un a un bon jeu a conseillé pour un fan d'rpg comme moi (ps: j'ai tellement rien a faire ses temps si '^' )
Je dis pas non si toi ou quelqu'un me le paye xD , actuellement j'ai pas un gramme de money donc bon vas falloir attendre un peu si je veux jouer a overwatch avec les coupaings x)
Ahah merci je passais juste dire bonjour et donner des nouvelles quand même, je voulais voir ce que vous étiez devenue :) Ça a l'air d'être encore dynamique ici, il y a pleins de nouveaux
Ouais je te cache pas que je reste que sur Discord et éventuellement Twitter. J'ai plus trop le temps avec les études et les projets et tout le bordel. En même temps ça commence à faire un moment que l'aventure à débuté, toutes les bonnes choses ont une fin.