Bon.....Je te plains , tu veux que je revienne en France te réconforté et les frappés ? La baston me manque , j'en suis devenu addict au bout de tant d'années....
i Boire de la javel, rater son suicide, plus avoir d'estomac, devoir choisir entre être alimenté par perfusion ou perdre ses cordes vocales à cause de l'opération de recréation d'un estomac ? Je prends un cas extrême mais je connais quelqu'un qui a fait ça. Dis toi juste que tu est toujours en vie. *celui qui met optimiste est un enfoiré :3* EDIT : aller on commence la liste avec Novac On continue avec Krokmou Tipigeon est le suivant (oui j'éditerai à chaque fois) T'arrive après la bataille pheonixio
Mine de rien je te respecte pour ne pas être partis en cacahuète et avoir agressé quelqu'un. Je ne peux pas te comprendre, car ça ne m'est jamais arrivé, mais je vois que tu traverses vraiment des trucs difficiles et je te souhaite plus de bonheur pour la suite.
Tout de suite, les grands mots XD Merci. Je suis tellement mort de toute façon que je ne peut que rire des événements o/ Bof, ça sert à rien. Attention, son petit copain fait le bruit du téléporteur de Star Trek avec sa bouche, tu peux pas test.
@Novac attend y a pas plus sexy que savoir faire le canard et le téléporteur tout le monde le sait x)
C'est le moment @Krokmou on peut le battre en messages et en évaluations, ça fait des années qu'on attend ce moment. (Et il va se ramener demain pour dire "nop" )
@Kanar à environ 1 évaluations positives tout les deux messages. Bonne chance pour le battre sur ce domaine.
Ça encore, c'est pas un record, j'ai un meilleur ratio et je suis sûr qu'il y a encore mieux. Le nombre de messages par contre... :3
Bah y a endy quoi x) Lui il fait dix fois plus d'évaluations positives que de messages. D'ailleurs je remarque qu'on le voit plus connecté avec les membres du staff comme avant.
Moi je dois avoir le moins bon ratio o/ Par contre demain j'aurais besoin d'aide en maths j'irais sur le topic d'aide au devoirs je pense