1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    BOUH ! J'ai la tête A l'Envers ! o/
     
  2. WindiePanda

    WindiePanda Mineur de Fer

    Inscrit:
    10 Oct 2014
    Messages:
    524
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Ah oui xD Je croyais que c'était un chien gris avec un chapeau xD
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Merci ^^ et mon système fais encore mieux me suis tromper dans mon calcul c'est pas 2 minutes et 16 secondes x) j'avais pas compter le fait que 1 min = 60s donc au final cela fait bien plus ça fais 4 min et 16 secondes ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Attention quand même à ce que le système soit pas dans un chunk pouvant décharger ce qui freezerait la clock (vu que tu veux en mettre plusieurs différentes selon les salles).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Comment ça freezé ? j'ai quitter la map et je suis revenu le système marchait encore ^^ c'est les hooper qui font un passe passe d'item je vois pas comment ça peut se bloquer comme un système habituel ;) mais bon oui il y a peut être une faille qui peut le bloquer mais bon je verrais bien quand je ferait des batterie de test avant le lancement final ;).

    Et pour ta map utilise des vitraux pour les vitres des trains, ajoute y des lumières à l'intérieur pour éclairer les vitre la nuit, pour les roues utilise autre chose que de la clay prend une matière qui a des escalier dispo et travaille mieux l’arrière des trains mais sinon tous le reste c'est bon ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Merci de tes conseils @skidline mais je ne pense pas faire "d'intérieur" aux trains étant donné qu'ils sont sensés ressembler à ceci :
    [​IMG]
    Je prends note du reste des suggestions ^^

    Quand un système est actif (par actif j'entends qui fonctionne, pas forcément qu'il y a un signal de redstone) au moment ou son chunk se décharge (pas en quittant/relançant, mais en s'éloignant du chunk) tu peux avoir un freeze des systèmes de redstone (genre des répéteurs ou des pistons qui restent activés) ou une mauvaise action des hoppers au retour (ça peut être une duplication, ou alors deux items qui passent d'un coup au lieu d'un).

    Tu peux faire beaucoup plus simple et beaucoup plus sur en utilisant un /blockdata modifiant le Transfert Cooldown d'un hopper, de cette manière il ne te reste que des hopper et un comparateur et comme le temps se compte en tick et non en objets tu n'as pas les problèmes évoqués plus haut.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  7. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Sauf que la map est en 1.6.2 donc cette commande n'est pas dispo ^^ se serait beaucoup plus simple sinon tous comme pour pleins d'autres choses avec cette map :s le /setbloc me serait bien utile lui aussi :/ j'utilise le mod little block mod pour les décors et donc je doit garder la map en 1.6.2 et faire avec les contraintes ..
     
    • Informatif Informatif x 2
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Tellement j'pèse que j'ai une plaque à mon nom. \o/​
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Gagnant Gagnant x 2
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bon tout comme pour la précédente je vais vous laisser choisir ma prochaine PP parmi trois ^^
    http://strawpoll.me/3311017

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    La première me fait marrer mais j'ai une préférence pour le troisième.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ou alors , tu prends l'une de celle ci o/
    http://www.deviantart.com/art/Pingouin-chevauchant-un-t-rex-349580070 http://kabefis.deviantart.com/art/Pingouin-II-le-retour-72665186 http://pandaface.deviantart.com/art/Monsieur-Pingouin-382467502 :3
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    P*TAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIN !
    Je me dis "Bon, Seb, arrête de faire le con, bosse le projet de C"
    ALORS comme je compile avec gcc (avec ubuntu, quoi), je veux réutiliser ma machine virtuelle kubuntu, pour avoir la même chose qu'à l'IUT.
    MAIS j'arrive pas à installer jgrasp (que j'utilise tout le temps) parce que je n'arrive pas à installer Java, et nano me fait chier...
    ALORS je veux switch sur la VM ubuntu (où je fais tourner mon musicbot teamspeak).
    MAIS je n'arrive pas à transférer les fichiers, même avec les dossiers partagés.
    ALORS je veux switch sur Code::Blocks
    MAIS comme mon projet est composé d'un programme principal, et de plusieurs petits programmes dans un sous-dossier, que j'appelle avec un execve(), il me dit que j'ai plusieurs "main()"
    ALORS je retire mon sous-dossier du projet Code::Blocks
    MAIS il me dit qu'il trouve pas la librairie pthread.h
    ALORS je l'enlève (t'façon, j'en avais pas besoin pour le moment)
    MAIS il me dit "undefined reference to fork" sur un simple 'int f1 = fork();"
    ALORS j'appelle mon père (prof d'info), et au final, il comprend pas (vu qu'il n'arrive pas à voir le problème à distance comme je ne suis pas chez moi)

    DONC le sort ne veut pas que je bosse.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu as pensé à #include <unistd.h> ?
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  13. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Of course, my lord !
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    I don't Understand what you speak in english because I don't good speak in english because Hola !
    Réinitialisation du Krokmou.exe .
    Ah , ça va mieux o/
     
  15. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    C'est bizarre, 2014, c'est comme si c'était hier '-'
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page