Mais tiens c'est vrai que tu ressembles à In the Panda, la coupe de cheveux et le regard sûrement bref stop le hs
Bon, c'est la seule photo que j'ai trouvé. ( elle date de 2015, j'ai les cheveux plus longs, et plus de moustache foireuse. )
Allez, j'profite d'être sapé comme jamais pour prendre un p'tit selfie. Faites péter les j'aime, faites pas vos juifs.
Rien que l'ombre en dessous du nez, on voit que ce garçon est prédisposé la moustache de Charlie Chaplin. et hitler.
C'est ballot c'est pas trop le gars a qui je voudrais ressembler x) Merci :) j'ai surtout grandi et pris de la carrure et une ptite barbe quoi Mais bon ça dépend peut être du profil sur la photo aussi x) en voila d'autres différentes mais récentes aussi
@SpookyPowa Actuellement je la laisse pousser je veut lui donner la même forme que celle du Capitaine Flint de Black Sails je trouve ça classe mais ça prend du temps je suis pas imberbe mais ça pousse super lentement chez moi les poils de barbe :/ Voila celle de Flint "l'objectif" :