1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je me suis forcé à regarder One Piece au début (car ça reste le manga le plus connu au monde)... j'ai bien fait. C'est vraiment intéressant que vers l'épisode 130, la non présence d'un Kai officiel rend la chose assez chiante mais mon Dieu... c'est excellent. Les épisodes 235 -236 auraient put terminer la série tellement ils sont bons.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Code (cpp):
    Entity entity = source.getEntity();
    if (entity instanceof EntityArrow && ((EntityArrow)entity).shootingEntity != null)
    {
         entity = ((EntityArrow)entity).shootingEntity;
    }
    return super.attackEntityFrom(source, amount);
    La première ligne instancie le singleton (s'il s'agit d'un singleton)
    Et le reste permet dans changer l'instance selon certain critères.
    Je ne dis pas que c'est ça, mais il y a toujours une possibilité.
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ça aurait été bien dommage que la série s'arrête là ^^
    Attends de voir le dénouement de cet arc (qui est clairement un des meilleurs arcs de one piece, même s'il est encore très très loin de ce qui va suivre).
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je sais qui va rejoindre l'équipage et tout, mais franchement j'avais déjà beaucoup aimé Skipea (Contrairement à Alabasta que j'ai trouvé moyen, mais je suis surement débile) et water 7 est pour le moment 1465151 fois mieux x). Ça fait juste chier pour Robin qui est vraiment mise à l'écart pendant ces deux excellents épisodes.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Tu verras que Water 7 est qu'une partie de l'arc, et la deuxième partie est encore mieux x)

    Clairement pour moi le meilleur arc reste quand même : (je spoile le nom, puis dans un deuxième spoiler le contenu)
    La guerre au sommet :D
    Voir toute l'armée de barbe blanche + les 7 shichibukai + tous les prisonniers + le dénouement
    Certes Dressrosa est un excellent arc dans le style combat général, mais j'ai préféré la guerre ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai beaucoup entendu parler de celui avec Ace, Barbe noir et CroCro.

    Sinon, des idées pour le prochain membre de l'équipage :p ? Je connais déjà tout les membres de l'équipage déjà dévoilés, je me suis donc renseigner sur les théories pour le prochain (Et je me suis fait spoil à vie T_T).

    Edit: Ton Arc est après l'Ellipse non ?
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bonswarrrr
     
    • Sympa Sympa x 1
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    C'est justement de cet arc dont il s'agit et non il est juste avant justement ;) (et tu oublies de citer Barbe Blanche qui est 1000x plus important dans cet arc que Crocodile)

    Bah, Jinbei c'est quasiment acquis mais pas sur qu'il soit directement le prochain.
    Il y a peut être des chances qu'un des samuraïs de Wano ou que la fille de Big Mom que doit épouser Sanji se joignent à l'équipage.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Barbe blanche je savais pas qu'il était là ^^'. Je sais aussi pour Sanji et son truc dans le spoiler.

    J'avais entendu parler de Eneru perso', voir un mec qui fait du poison :

     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Mouais j'y crois pas au recrutement de "méchants", que ce soit Ener, Crocodile ou César x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Intéressant, j'ai jamais utilisé un Singleton (je crois pas que Minecraft en utilise). Effectivement je viens de lire que ça l'instancie à la première utilisation.
    Par contre, je ne vois pas en quoi (toujours dans le cas fictif où "source" serait un Singleton), l'instruction dans le if en modifierait l'instance. Ça changerait juste la variable locale "entity", qui n'est jamais utilisée, non ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Adolf

    Adolf Mineur de Redstone

    Inscrit:
    11 Mar 2016
    Messages:
    1 025
    Points:
    173
    Sexe:
    Homme
    Pour ceux qui parlent de One Piece là : C'est cool, mais actuellement ça fait 100 épisodes qu'ils galopent et y'a eu seulement deux actions badass, ça commence à faire chier.

    J'ai fait mieux. Un rang SS.
     
    • Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  13. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    omg osu! est un jeu nazi
    screenshot001.jpg
     
    • Amusant Amusant x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Normalement, si c'est bien fait, l'instanciation d'un Singleton se fait par référence. Ça pourrait donc modifier l'instance du singleton.
    J'ai utilisé un singleton dans ma série de TPs à la FAC. On l'utilisait pour faire une classe "TextureFactory". On ne faisait appelle qu'à elle pour les textures.
    Je peux te montrer la classe et un appel, si tu veux voir comment on fait.

    Mais dans le cadre du code MC, sans le contexte, je sais pas trop, mais en effet, ça à l'air inutile. Je voulais juste souligner le fait que sans le contexte, ça peut être tout et n'importe quoi.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mmmm, ça m'a l'air étrange cette histoire, je veux bien que tu me montres ça par MP. :p
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page