1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vos films et séries préférés

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Sylfaen, 6 Mai 2016.

  1. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Une très bonne liste de séries, j'aime beaucoup (même si j'aurais mit HOC en haut de la liste :p)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Merci, c'est le fruit de longues années de "travail". \o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    108
    Mais La Chute quoi ! Putain de bordel à queue, LA CHUTE ! Sinon, je ne dirais pas que les films de Spielberg sont des "must see" (ça va rager, mais bon, c'est mon avis). Pareil pour House of Cards, la première saison est géniale, la deuxième est trop chiante.

    Du reste, j'aime bien les films de Tarantilol et de Kubrik (The Shining : "mdr g pa lu").
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Adolf

    Adolf Mineur de Redstone

    Inscrit:
    11 Mar 2016
    Messages:
    1 025
    Points:
    173
    Sexe:
    Homme
    Un pote m'a conseillé de regarder American Nightmare (ou The Purge, en VO), du coup, j'ai commencé le film.
    Ben à tous ceux qui ont un esprit un peu détraqué . . . LE REGARDEZ PAS. C'est super, l'idée est excellente, mais merde, j'ai des putains d'idées bizarres, maintenant. Oui, c'est moi qui dit ça.
     
  5. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    108
    Permet moi amicalement de te dire que tu ne comprends rien à Pulp Fiction pour dire que c'est lent, qu'il n'y a pas de fin, pas de début, pas de problématique. Et rien que pour toi à la 55e seconde :



    Orange mécanique est très caracho. J'ai regardé Le septième Sceau récemment, c'était franchement pas mal.
     
    #50 CPUser_, 24 Mai 2016
    Dernière édition: 25 Mai 2016
  6. Adolf

    Adolf Mineur de Redstone

    Inscrit:
    11 Mar 2016
    Messages:
    1 025
    Points:
    173
    Sexe:
    Homme
    Bah, du moment que je me fais chier sur un film, c'est soit qu'il est trop long, soit qu'il est lent, soit que l'histoire ne me plait pas.
    Manque de chance, c'est les trois.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ah oui, quelques séries en vrac :
    • Tunnel. VO obligatoire. Les quelques acteurs français de la série sont déjà extrêmement mauvais, alors les doubleurs VF...
    • Hannibal. Uniquement disponible en VO.
    • Sherlock. VO également obligatoire, pour profiter de la magnifique voix de Benedict Cumberbatch. :love:
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Je l'avais mis mais la page avait bugué et je l'ai oublié. Merci de me le signaler ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    De toute façon, VO obligatoire pour toutes les séries. xD
    Enfin c'est mon point de vue, je ne veux pas lancer un débat, c'est pas le sujet. :p
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Hannibal j'avais adoré les deux premières saisons, surtout que le pari était risqué de remplacer Anthony Hopkins, mais la troisième saison j'ai pas accroché du tout, à tel point que j'ai regardé que les deux premiers épisodes.
     
  11. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Hannibal est une excellente série, elle est fantastique, elle est géniale, elle est ouf, elle déchire sa mère!
    Sherlock c'est exactement pareil, B. Cumberbatch est un acteur de pure folie!

    Il n'y a pas de débat là dessus, les séries doivent être regardées en VO, point final.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    108
    ++ pour Sherlock, je ne connaissais pas la série Hannibal.

    Ah oui, C'est arrivé près de chez vous pour ceux qui aiment l'humour noir. Adolf, c'est pour toi.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Dans les séries grand public, la VF de Castle est bien meilleure que la VO. Oui, l'acteur principal a une voix plus merdique que son doubleur.
    (La première saison de cette série était pas mal, plutôt drôle et originale, puis quand c'est parti en couille on a plus suivi).
     
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Euuuuh là je dois réagir, je ne suis pas du tout d'accord. x)
    Nathan Fillion n'a pas une voix de merde, c'est vrai qu'il est assez bien doublé, mais ça reste inférieur à une voix originale. Et les autres personnages comme Beckett sont mal doublés. :/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Ou alors c'était un personnage secondaire, je ne m'en souviens plus trop. En tout cas la voix original faisait assez bizarre à entendre, on aurait presque dit que dans la VO, l'un des personnages avait une voix qui ne collait pas vraiment avec le genre du personnage... Bon après on ne parlera pas de Gabriel Knight...
     

Partager cette page